CBF1000 Power
Et bien c'est simple, par rapport aux deux autres, la CBF sait tout bien faireregback a écrit :C'est cool ça![]()
Dis AL, tu peux nous faire un résumé en 3 4 lignes
regback a écrit :C'est cool ça![]()
Dis AL, tu peux nous faire un résumé en 3 4 lignes
Euh c'est à peu près çatrus64 a écrit :Je vous le donne en mille, Emile, Cébéheffe naturellement !!!
A côté, la Yam, elle fazer rien que d'être frustrante.
Quant à la Suz, le fait de vendre une bécane d'un autre âge, toute mal foutue sous des atours aguicheurs, ça relève de méthodes de bandit.
et le résumé ALAl a écrit :
Euh c'est à peu près ça
oui je sais que la CBF 1000 est EX..TRA..OR..DI..NAI..RE.. et dire que j'avais hésité à une époque entre la CBF et la SUZflyingwoman a écrit :ben Bruno!![]()
![]()
!!! Il est au dessus le résumé!
![]()
![]()
![]()
![]()
Et bien moi aussi j'ai franchement hésité. Le beau 1250 de la suz était bien aguicheur, et puis son prix également. J'ai tourné en rond un bon moment, puis je me suis décidé pour la CBF, que je connaissais, et n'ai même pas essayé la Bandit. Je ne le regrette pas, la CBF a tout ce que je recherche : un look discret (je n'ai plus l'âge de frimer), une maniabilité insoupçonnée pour une moto de cette cylindrée, une facilité de prise en mains de bon aloi, un moteur élastique et performant, bref c'est un vrai bonheurregback a écrit : et dire que j'avais hésité à une époque entre la CBF et la SUZ