Merci à l'assoc' pour cette belle soirée!
Et bravo aux provinciaux d'avoir fait le déplacement!
La balade en voiture, c'est moins fun qu'en moto, mais avec Natacha dans la voiture, on ne peut que rigoler!!!

Suis assez d'accord avec Flamme sur ce coup là... Improbable et difforme sont les mots justesElrain a écrit :Età Flamme de s'être moquée du duo improbable et assez difforme que Néopunk et moi formions sur sa superbe 600...
T'es toute chamboulée toiflyingwoman a écrit :Merci à Mars et ma Vinette de granfine pour l'accueil, la balade moto l'arpem avec Julio et Petsnaz![]()
bref....viement huin maintenant!![]()
![]()
n'empêche que comme ça, il le disait lui même, il voyait bien le paysagevinette a écrit :Suis assez d'accord avec Flamme sur ce coup là... Improbable et difforme sont les mots justesElrain a écrit :Età Flamme de s'être moquée du duo improbable et assez difforme que Néopunk et moi formions sur sa superbe 600...
![]()
De derrière quand ils sont partis, on aurait pu croire que Elrain conduisait, on ne voyait que lui
Mdr, mais dis toi, tu peux pas faire comme d'hab et me prevenir sur msn!vinette a écrit :T'es toute chamboulée toiflyingwoman a écrit :Merci à Mars et ma Vinette de granfine pour l'accueil, la balade moto l'arpem avec Julio et Petsnaz![]()
bref....viement huin maintenant!![]()
![]()
![]()