vinette a écrit :Y a même des chances pour qu'il se goure de forum, le Mav, après être passé par Foie chargé LandMumu a écrit :Et, après le passage à Cénac Town, ce sera pire !!!!
Mumupoto !!!
Je digère, no souci sinon je prolonge...

vinette a écrit :Y a même des chances pour qu'il se goure de forum, le Mav, après être passé par Foie chargé LandMumu a écrit :Et, après le passage à Cénac Town, ce sera pire !!!!
Mumupoto !!!

D'abord, je ne me justifie pas, je t'explique, na !Kochis a écrit :...bla bla...... bla...blabla...Blabla...

)
 ) (c'est bien pour ne pas etre abandonner le matin que je fayotte ainsi
  (c'est bien pour ne pas etre abandonner le matin que je fayotte ainsi   )
 ) )  , et une bonne occasion de percer "le grand secret sur les trois pattes"
 )  , et une bonne occasion de percer "le grand secret sur les trois pattes"    . Encore une rencontre qui promet
 . Encore une rencontre qui promet   

Je couve pas... je sélectionnePéGuy a écrit :Dis donc Nénette !!!
Tu les couves tes photos avant de les faire publier sur la galerie.

Tu ne vas tout de même pas nous faire croire que ton appareil photo est nase et qu'il t'en faut un tout n'oeuf ...

Pulà Tonton PéGuy ...

T'as raison Tonton, caquette, caquette !!!!!PéGuy a écrit :Continues ma poule !!!

Ah! Tout de même !!! On a failli attendre .....mars a écrit :Les photos de Nénette sont en ligne ICI

M'a fallu le temps pour tout lireMumu a écrit :...
Mumuvieuxconmaispeutêtrepassifouqueçàetentoutcasquivousaimeprofondément !!!

Merci Marsmars a écrit :Les photos de Nénette sont en ligne ICI

Contente qu'elles vous plaisenttrus64 a écrit : Ah! Tout de même !!! On a failli attendre .....
Mais elles sont bien belles tes photos, Nénette !

)
 ) 

Dis-nous, maintenant qu'elle est filmée, est-ce qu'elle penche dans les virages ?Nénette a écrit :j'ai filmé Fly de dos dans les virolos....