LeBretonFripon a écrit :Ta sensation d'accélération est jouissive! Et bien tant mieux parcequ'avec un veau pareil...
Pas obligé de gâcher le plaisir, Mossieur Dugland!
Ou devrais je dire Ducon?
Si ya que des nases parreils sur ce forum, Bye bye!
ps: j'oubliais: je t'emmerde!
Oula !!! Faut se calmer M'sieur...
As-tu pris le temps de regarder le fofo avant de venir t'inscrire ? Tu aurais alors compris qu'à l'intérieur de ce fofo, ne règne que la plaisanterie, l'humour et le plaisir de la moto.. Je suis prêt à te parier, qu'il y a sur
TOUS les posts (sauf les très sérieux) de l'humour dans le même esprit que celui que tu as pris pour une critique...
Ne serais-ce que dans les posts de bienvenue des nouveaux cbfistes, il y a et aura toujours cette querelle entre les Naked et les Siste mais cela reste de l'humour !!!
Exemple : Nouveau venu : Salut nouveau ici avec une 600 N.
Membre avec 600 S : Salut, bienvenue, mais tu as fais le mauvais choix c'est une N, personne n'est parfait..
Moi Winnie76 : Tu dis ca parce que tes JALOUX !!!
Avec cette exemple, tu pourras alors juger de la critique de bonne enfant, sans manque de respect ni rien...
Alors me concernant, je te souhaites la bienvenue ici, et pour avoir possédais la 600 N du millésime 2006 c'est comme ca
Enfin pour finir,
wrc a écrit :Ta sensation d'accélération est jouissive! Et bien tant mieux parcequ'avec un veau pareil...

Hihihi