Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

U ALARME XENA ....?
-
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : GPZ
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
U ALARME XENA ....?
Bonsoir a tous,
Voila en été mon ptit CBF sera garé devant la maison, dans le jardin (dans le garage c'est trop contriganant avec les voiture bref...) je recherche une solution simple et efficace au cas ou et j'ai vu ceci en plus certifié SRA : les U XENA http://www.ica-security.com/public/UALA ... -a-votre-U
qui en possède ? quelle taille pour être correctement mis sous la selle ?
il parait que la durée de vie des piles est de 3 mois en veille , et cheres a renouveler, est-ce exact ?
Merci de vos reponses.
Voila en été mon ptit CBF sera garé devant la maison, dans le jardin (dans le garage c'est trop contriganant avec les voiture bref...) je recherche une solution simple et efficace au cas ou et j'ai vu ceci en plus certifié SRA : les U XENA http://www.ica-security.com/public/UALA ... -a-votre-U
il parait que la durée de vie des piles est de 3 mois en veille , et cheres a renouveler, est-ce exact ?
Merci de vos reponses.
- MetalmicA
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : HONDA CBF 600 NA 2008 Rouge
Re: U ALARME XENA ....?
Salut,esteban33 a écrit :Bonsoir a tous,
Merci de vos reponses.
Alors ce qui est bien avec les alarmes XENA, c'est que si on essaie de te voler ta moto, elle sonne et tu as Xena la guerrière, en vrai hein ! en chair et en os qui apparaît et qui met des claques dans la g***le des voleurs et avec son chakram elle les tabasse à distance.
Génial n'est-ce pas ?

"Mieux vaut 78 chevaux bien maîtrisés que 106 bourrins mal négociés" Mota Ramoto, juillet 2008.
-
- Membre
Ah si la guerriere est la, il me faut passer au CBF1000
Personne ne dispose de ce fameux U ?

Personne ne dispose de ce fameux U ?
- Despe32
- Membre régulier(e)
- A été remercié : 1 fois
j'avais pas le U mais le bloc disque avec alarme!
comme dit ci dessus ce qui est bien c'est que si on essaye de te bouger la moto ça va sonner et les voisins raffolent de cette sonnerie stridente!
puis ça sonne aussi si tu as un chat qui monte sur la moto et la fait bouger ( ça m'est arrivé des dizaines de fois), ça sonne aussi si y a trop de vent, si la moto n'est pas stabilisée, si le u ou le bloque disque n'est pas bien mis... ou bien ça sonne aussi quand personne touche la moto
autrement... ça ne sonne pas quand on te touche la moto, ou quand on bouge le bloque disque!....
par contre moi j'ai jamais vu debouler Xena dans sa petite tenue de cuir
à chaque fois que ça sonnait!
ça devait etre de la publicité mensongère
du coup je l'ai revendu!

comme dit ci dessus ce qui est bien c'est que si on essaye de te bouger la moto ça va sonner et les voisins raffolent de cette sonnerie stridente!

puis ça sonne aussi si tu as un chat qui monte sur la moto et la fait bouger ( ça m'est arrivé des dizaines de fois), ça sonne aussi si y a trop de vent, si la moto n'est pas stabilisée, si le u ou le bloque disque n'est pas bien mis... ou bien ça sonne aussi quand personne touche la moto

autrement... ça ne sonne pas quand on te touche la moto, ou quand on bouge le bloque disque!....

par contre moi j'ai jamais vu debouler Xena dans sa petite tenue de cuir

ça devait etre de la publicité mensongère

du coup je l'ai revendu!

- Toinou
- Monsieur super U
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR800F
- A été remercié : 13 fois
Martine en vend(ait) un là: Topic de vente Antivol XENA de Martine
Qui apparemment ne convient pas aux CBF

-
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : HONDA 600CBF SA8 grise
apparemment, cela passerait sur certaines CBF. Voir le post en question. Par contre quelles sont les modèles impactés....Toinou a écrit :Martine en vend(ait) un là: Topic de vente Antivol XENA de Martine

-
- Membre
Pat76fr, tu peux donner ton opinion sur le U, pour les autres réponses cela fait référence surtout au bloc disque qui en effet n'est pas adapté pour les CBF (d'apres mes recherches) , mais ce qui m'intéresse c'est surtout le U XENA , tu nous en parle pat76fr ?pat76fr a écrit :moi oui j'ai ce U
-
- Membre
bien, après un petit tour chez maxess de bordeaux , j'ai donc regardé de plus près, il en restait un seul avec une petite rayure
donc petite négo de remise (de toute façon un U sans rayure ca n'existe pas après la 1ere utilisation) , bref remise de 15% et hop emballé, et en plus il rentre nickel sous la selle.
bref verdict : U XENA avec alarme, convainquant.

bref verdict : U XENA avec alarme, convainquant.