Alors Oui cette journée a été superbe: beau temps, bonne bande de potos heureux de se retrouver, et aussi de connaitre CCCP

vendredi soir, Dédé et Nenette debarque, la moto sur la remorque!
Essai, tout va bien, mais c'est du sport de de descendre la moto et de la remonter!Perso je m'y risquerais pas.

Couchés tard mais levés tôt!
Tout le monde arrive à l'heure,
En premier mon Jéjé, avec un joli bouquet de fleurs sur le reservoir!

Et ainsi de suite, JPDA qui est venu faire un bout de route jusqu'à midi, récupéré par Kochis et son épouse,pour le mner à notre maison(merci cyril

Tagada ,n'ayant pu nous rejoindre, désolée jacques,une pensée pour toi!

Séance, dégustation: beignets-café, et hop, tout le monde part à l'heure! le BONHEUR!

CCCP , Nenette, Péguy,
Un grand merci à CCCP(Hervé) qui a fermé la route derrière moi au col de la Taillude,manque encore d'aplomb la fly mais bon d'après les dires,je m'améliore

Juste quej'ai eu une frayeur dans le col , quand j'ai croisé de très près (Hervé l'a vu

j'ai eu chaud

Par contre pas de bol!Arrivés aux abords de Grimaud, nous ne pouvons la traverser pour cause du tour cycliste méditérannée.On doit donc virer par Cogolin, mais tout va bien on arrive au restau.
Jpda nous a quitté peu avant!Merci d'être venu!

La seule touche de stress, c'est quand Péguy nous a fait un ti malaise.Hervé était avec lui, Kiki a fait demi tour, a prévenu les autres et il est allé avec jéjé recupéré le Guy et Hervé.
heureusement le ti malaise était passé, ils sont tous revenus en forme.
Quand au restau!!!!!Les assiettes hyper garnies!On a bien mangé, copieusement(pour dire, 2 seulement ont pris du dessert!)
Bob et sa filleAudrey nous ont rejoint au restau en Bar.Nous étions une bonne tablée ça fait plaisir.

A table!!!!
Ensuite, pause digestive en allant marcher dans Port Grimaud, cité Lacustre , au charme ventien mais qui est loin, très très loin d'égaler Venise.

Nous enfourchons à nouveau nos motos.Olivier et Lyzzie nous ont quittés pour rouler à leur rythme.
Et là, pas de bol, on voulait prendre le café à Gigaro, là où notre Jéjé national s'est fait branché par Une allemande, l'an dernier!Dès foi qu'elle l'attendait encore!

Hélas, le tour cycliste, nous a bouffé notre itinéraire!Bref on n'a pas pu faire le parcours prevu, mais on s'est quand même bien regalés.
Nous étions ensemble et c'est le principal.
Pause café offerte par dédé et Nenette au bord de mer!

Je mets les photos après la pause repas!
j'ai envoyé le dossier à Mars qui les mettra en ligne quand il en aura le temps.
En tout cas, ça fait du bien de vous revoir tous et toutes en pleine forme!!
Super soirée avec Jéjé

RDV au Paint Ball en avril.