yop yop,en effet c'est plus ou moins beau (les gouts et les couleurs........

), mais en effet le but avoué d'avoir deux pilotes sur la même moto semble évident dans la vidéo de démonstration.
Il faut voir aussi que niveau position c'est tout à l'attaque la majeure partie du temps

, mais là niveau lombaire je m'imagine difficilement rester (en tant que pilote) des heures le nez dans la bulle, alors que dire pour le passager.
En cas d'accident (ben oui hein, ça arrive) je ne suis pas convaincu de l'absence de dommages supplémentaires du fait de l'appendice crocheteur que ça représente.
Vous avez souvent le nez dans la bulle avec votre cb ?
Moi personnellement je sais que je fais écran pour mon sds quand j'en ai un et que donc, j'évite la position limande pour ne pas qu'il me serve d'aéro frein ou bien qu'il ne s'envole.
Pour ce qui est des routes viroleuses ,je ne suis par contre pas tout à fait contre ce genre de bestioles .
Même si le coté tout à l'attaque n'est pas le concept de base de nos ch'tites bécanes, il est vrai qu'à l'occasion je descends une ou deux vitesses pour faire le kéké et prendre tous mes angles à 6000 tours minimum, mais ça ne dure jamais bien longtemps (pas assez longues nos routes) et surtout je le fais quand je suis seul !!!
Quoique
