je suis partie sur un coup de tête hier en fin de matinée!
Après avoir transpirer au sport, pas envie de manger, allez hop, je saute sur mon preux destrier et nous voilà partis pour un ti tour qui finalement fera 130kms quand même.
Et oui j'étais bien sur ma monture, le soleil était au RDv , pas d'impératif horaire alors je me suis laissée guider par les routes sinueuses du coin!
Et puis connaissant peu encore ma monture, il me fallait enfin une balade digne d'elle pour mieux l'apprivoiser.
Vous savez quoi?!!!Je commence à pencher

!!si si, ouais je sais vous êtes mort de rire

derrière votre écran,mais m'en fous, je suis contente de moi!je commence à dévérouiller certains parasites qui me bloquent dans ma conduite.
Après avoir pris la mythique montée du Castellet, je me dirige ver sle plateau de Signe(brrr,je me suis pelée!) et direction, Belgentier et ses jolies routes sinueuses à souhait

Mais le plaisir n'a pas été tel que je le pensais, le froid, les routes très ombragées,font que les routes étaient encore fort humide!
Donc j'ai joué la prudence!Pas envie de déraper connement dans un virage.
Après la partie arrière pays, je me dirige vers Hyères et l'Almanach!
les reflets du soleil sur la mer était une invit' à la rêverie!

Une invit' au voyage,loin, très loin!
N'en déplaise au Potinou qui rôde de temps en temps, je n'ai pas pu resister au plaisir de prendre quelques nuages: eh oui le ciel toujours bleu ça lasse!

Vous ne me croyez pas!Viendez donc ma bande

vivre avec nous sous le soleil!
Je sens que certains trépignent déjà
Alors merci à toi preux destrier,
sois fier de cette balade et de m'avoir sauvé la vie aussi avec ton freinage excellent!
Eh oui la seule ombre au tableau a été cette frayeur à 1km de chez moi!
je prends le rond point de la Bigue, rond point toujours bondé de véhicules.
je me méfie donc, je me dirige vers la sortie et là presqu'au moment où je m'engage dans cette sortie, une pétasse(je sais ça fait 2 fois aujourd'hui que je suis vulgaire) qui venait de s'engager dans cette voie, s'aperçoit qu'elle s'est trompée, et sans reflechir c'te

fait marche arrière!!!!!Encore un peu, on se percutait!
Heureusement,la prudence et les reflexes ont evité une belle cata!
Voilà les potos, juste un petit partage à ma façon!