Dale91 est déjà la. Arrive ensuite Elodie et Denis dans un vombrissement de pot pet-pet cher à Mumu !
Arrive alors les Sénateurs, Gigi et Coco sur leur nouvelle monture, la Kawasaki 1400 GTR noire !

Arrive en suite Couetcouette et Nils, suivi de Gilou91.
Un petit café et hop, départ pour les petites routes de la Beauce et des portes du Perche.
Cette portion matinale commencée sur un bout de Nationale 10, beurk, nous laisse le temps de prendre notre place dans un convoi fermé par Eloden et sa magnifique CBF600N couleur rouge et blanche CB1300.
Viennent ensuite de belles routes de campagnes, parfois dans les sous-bois parsemés de feuilles à certains endroits et humides par ci par là !
Longer le Loir, l’Yerre, l’automne se présente à nous sous les plus belles couleurs.
Un passage devant le château de Montigny-Le-Gannelon, à quelques kilomètres du Loir-Et-Cher et nous remontons ensuite vers Brou pour notre halte déjeuner.
La crêperie l’Argoat nous accueille donc dans un chaleureux décor et l’appétit est là.
Le kir breton est même offert à notre arrivée.

Des recettes originales mettent l’eau à la bouche des convives. Galettes de Sarrasin et Tartines qui savent se faire attendre.
Je laisse le soin à Coco de nous montrer ses photos.
Je découvre alors l’appétit gargantuesque de Dale91, qui cependant refusera de manger ses marrons au grand damne de Couetcouette. Faut pas gâcher…

Les desserts sont tous aussi appétissants et accompagné ensuite d’un petit café !
Reprendre la route ne s’avèrera pas une mince affaire, car les convives repartent repus.
Couette et Nils rentrent alors vers leur ghetto du 9-2, une bourgade proche de Paris, dont la seule évocation du nom fait peur.
Le reste du groupe s’arrête pour faire le plein. C’est que ça tête une Kawasaki

Denis s’attarde vers le Cyclope… Un futur achat en vue ???

En attendant, je fusille une des plus belles CBF du forum ! Voilà c’est dit !!! Même si c’est une N …

Le retour vers Chartres se passe sur des routes viroleuses et plus sèches que le matin.
C’est qu’il y a vraiment plein de virolos en Eure-Et-Loir…

Nous arrivons sur les coups de 16h à la station qui faisait face à celle de notre point de départ.
2 stations, une même enseigne, 15 centimes d’écart

Un dernier café et nous quittons nos gentils organisateurs du jour.
Bravo à Elodie et Denis pour cette belle journée menée de main de maitre.