Non, t'inquiète pas, c'est pas une usure en escalier que t'as là... mais une usure normale. Cet effet est obtenu à cause des forces appliquées à l'accélération, ça déforme la gomme aux attaques des sculptures.Phanfanpilou a écrit :Salut Adrien,
voici mon pr2 ar, je pense faire au moins encore 2 mois avec (cad 3000 bornes). l'usure que je constate n'est pas génante à la conduite. Elle est un peu différente de celle produite par mon ancienne bécanne (600 CBFNA4) mes premiers gommards étaient plus dur (BT56, BT20, Z6)
J'ai d'abord roulé avec ce pneu sur la 600 puis, j'ai préféré le garder lors de l'achat de ma 1000 car les BT57 ne me plaisaient pas!
Une usure en escalier (comme on l'entend habituellement) se fait dans la largeur du pneu.






 à 6400km, il me reste entre 1 et 2mm avant le témoin
 à 6400km, il me reste entre 1 et 2mm avant le témoin 
 donc même si je connais déjà ce pneu, je pense que je vais le mettre de côté
 donc même si je connais déjà ce pneu, je pense que je vais le mettre de côté 
 



 et pour la mise sous l'angle et sous la pluie j'avais du mal.
  et pour la mise sous l'angle et sous la pluie j'avais du mal. .
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 ) le profil est plus rond que le Qualifier, la moto a donc un comportement complètement différent, plus progressif (ça plaira à Zouav !!), faut que je m'habitue, j'aimai bien l'agilité du pneu hyper sport, mais je n'ai pas changé le pneu avant, donc faudra voir à ce moment là !
 ) le profil est plus rond que le Qualifier, la moto a donc un comportement complètement différent, plus progressif (ça plaira à Zouav !!), faut que je m'habitue, j'aimai bien l'agilité du pneu hyper sport, mais je n'ai pas changé le pneu avant, donc faudra voir à ce moment là !
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