Bertrand,tu nous montreras ça bientôt,pas en motos(tant pis) mais au moins on pourra voir ton beau pays!

Merci trus poto de nous faire partager ces paysages enchanteurs qui sont les tiens
 Merci trus poto de nous faire partager ces paysages enchanteurs qui sont les tiens   , l'amour de ta région se fait ressentir à plein nez et cela nous fait vibrer
 , l'amour de ta région se fait ressentir à plein nez et cela nous fait vibrer   , ces panoramas bien que différents me fond penser a mes sommets et col et cela me met d'autant plus en alerte
 , ces panoramas bien que différents me fond penser a mes sommets et col et cela me met d'autant plus en alerte   , j'espère de tout cœur arriver à venir dans les mois à venir contempler tout ça de mes propres yeux
 , j'espère de tout cœur arriver à venir dans les mois à venir contempler tout ça de mes propres yeux   , en attendant de le faire un grand merci.
 , en attendant de le faire un grand merci. 

E n pleine forme, SpermoretteDarwin a écrit :Merci pour toutes ces belles photos qui me font tant rêver!
A quand le col de l'utérus?

Contacter les Modos et Admins
 Contacter les Modos et Admins