10h15 : Rendez-vous à Brétigny sur Orge
Tout le monde est à l'heure, CBFcoco est même passée nous faire un petit bisous avant notre balade.
Un appel de Baptiste qui nous rejoindra sur la route, petit contre temps pour lui, mais il sera de la balade. Et message de j1b, qui annule sa venue … il pleut trop par chez lui !
On est samedi, Decathlon est ouvert, on en profite pour prendre un café à leur distributeur et d'user de leurs toilettes.
Nous sommes aussi rejoint par Fée Clochette et Animal rentrés de congés la veille au soir et n'ont découvert l'existence de la balade que samedi matin en ouvrant leur PC .... donc coup de fil !! BOUGEZ PAS ON ARRIVE !!
10h45 : c’est le départ …..
pour un arrêt à la station essence !! on n’avait pas dit de faire le plein !!
Il pleut, c’est une bruine persistante !! Quelle galère il a fait si beau toute la semaine
Le parcours est plutôt sympa dommage qu’il pleuve.
Vers 12h : le GPS nous fait prendre un petit chemin de campagne ….. du style PARIS/ROUBAIS mais en pire, ce fut un tape « cul » d’environ 800m, de gros pavés en pierre avec des creux des bosses, du sable
Tout le monde est passé sans encombre.
Une autre petite frayeur, dans un changement de route en pleine ville, ma roue avant est partie en vrille, je ne sais pas encore comment j’ai fait pour récupérer la moto !! Couette qui était juste derrière moi avait commencé a s’écarter pour éviter de me rentrer dedans au cas ou je serais tombée !
12h45 : il est un peu tard pour envisager un pique nique à Moret sur Loing (encore 1h de route) donc nous fessons arrêt à Milly la Foret, et nous nous installons sous la halle de la place centrale. Puis café au bar pour profiter des toilettes.
14h15 : nous reprenons notre route en direction de Morêt, toujours avec une petite pluie.
15h30 : arrivée à Morêt, c’est super beau !! Gilou91 nous quitte, merci a toi d’être venu et à une prochaine fois
Petite balade dans la ville, puis départ de Nils et Couette qui nous rejoindrons le soir à Chatou
Nicolas77 nous laisse aussi, il repart à l’opposé.
17h : je laisse la place d’ouvreur à Baptiste, et nous reprenons notre balade de retour. Vers 18h le temps se lève, et le soleil commence à nous réchauffer …. Ou plutôt nous fait transpirer sous nos vêtements de pluie. Nous fessons une petite pause vers 18h30 pour nous dévêtir. Et l’on repart.
Apres Saint Remy les Chevreuse, Papy m’informe avec le Talkie que Kikou était derrière nous !! pas possible !!! je fait signe à Baptiste de s’arrêter, et l’on passe un petit moment avec Kikou qui venait juste de récupérer sa moto chez les panthères, quelle coïncidence ! mais on ne s’attarde pas trop car Nils / Couette et Flamme doivent nous attendre à la maison !
20h30 : nous voilà à chatou, effectivement cela fait 30mn qu’ils attendent ! Baptiste nous quitte et nous serons rejoint un peu plus tard par Vinette / Mars et Kikou qui passeront la soirée avec nous. 12 motos en bas de l’appart !! comme dis Vinette y’en a pour de l’argent

!!
Ils nous ont fait un petit compte rendu de leur trip en Corse.
Nous avons passé une excellente journée et une super soirée.
Merci à vous tous
Pour les photos c'est : ICI