Toinou a écrit :Est-ce qu'ils sont aussi calés que vous en prise de virage?
Parce que quand même, c'est aussi balèze que le mur du son de Mumu à 20°C.

Hello,Adrien B. a écrit : Il n'y a qu'à voir le comparatif entre le CB1000R et ses concurrentes européennes, celle qui fait le poids niveau tenue de route et stabilité, c'est la BMW R1200R... en Telelever...
Pourtant le lien me semble évidentle squal a écrit :je n'ai pas compris le lien entre "daube" et "BM".
Si, c'est bel et bien le plus efficace. Mais en compétition, il y a un autre paramètre qui entre en jeu : le poids. De plus, en course, l'efficacité d'un système dissociant suspension et direction perd son sens puisque si le pilote touche aux freins ou change de position sur la machine dans la courbe, c'est qu'il a fait une erreur qui de toute façon lui aura fait perdre plus de temps qu'une fourche parfaite n'aurait pû lui en faire gagner...le squal a écrit :Quand il s'agit d'efficacité je pense surtout au motos de GP pour lesquelles on se moque du confort et de la longévité. Et dans ce cas, le Telelever n'existe pas. C'est pareil en voiture, où celles qui ont la meilleur tenue de route, ont des train auto-directionel, des suspensions auto-adaptatives, mais en compétition, rien de tout ça. C'est efficace pour monsieur "tout le monde", mais pas "le plus efficace".
Différent des Z et des BM que j'ai jamais essayées, c'est plus que probable et même à la limite de la certitude. Pour rappel le chassis de la Seven Fifty a dépassé les 15 ans d'age, donc question "maniabilité", et tenue de route : on a fait des progrès depuishuggy13 a écrit : par contre, nouvelle question, l'appui sur le repose bien rassurez moi ca n'a pas d'incidence a 35km/h dans un rond point... parce que hier j'ai voulu le faire en y pensant fort fort fort , et ca n'a rien changer...
mais bon la sevenfifty , c'est different, unh, que c'est different???
Surtout du poids non suspendu, ce qui est le cas pour le système telelever en comparaison d'une fourche "compétition" inversée.Adrien B. a écrit :il y a un autre paramètre qui entre en jeu : le poids.