Le CR ne sera pas celui espéré, car le mauvais temps pointant de l'Ouest

avec son cortège d'orages auront eu raison de cette sortie en moyenne montagne. Beaucoup le savent ici, les orages sur les reliefs sont particulièrement violents. Et je tiens vraiment pas à me faire piéger.
Qu'à cela ne tienne, je retrouve quand même notre Olive national à la Rotonde. Il a enmené des croissants et des pains au chocolat

.... Miam miam..... Discussions sur un trajet alternatif devant durer la matinée histoire de pas se faire rincer la gueule.
Nous nous rendons au barrage de Bimont / le col de Porte / Pourrières / Trets et nous entamons la route du Dark Dog Tour malheureusement et encore trop fréquenté par les bagnoles.
Fin de la ballade à AIX ou je bois un café chez Olive avant de rentrer sur Marseille. Les gouttes commencent à tomber sur AIX..... Aux abris. En rentrant sur Marseille le soleil est de nouveau au RV.... Et il l'est toujours à l'heure ou j'écris le CR.
Bon.... Vaut mieux une petite ballade que rien du tout, et je vous livre quelques photos qui n'ont rien de spectaculaires, mais quelques photos quand même.
La c'est notre Olive national!
Je reviende avec des photos au top lors de ma prochaine grande sortie dont je n'ai toujours pas choisi la destination.