http://www.moto-station.com/article4324 ... -voie.html
(ok, la petite phrase que j'ai mis ne correspond pas au contenu de l'article, uniquement basé sur les améliorations de la circulation en 2 roues à Madrid et Barcelone, mais bon...)
c'est pas du tout dans la politique actuelle en France... je crois qu'il faut pas trop rêver !frelon29 a écrit :Super initiative en effet,en espèrant que nos hommes politiques copient celle-ci.
A mon avis, c'est pas pour bientôt ! Et tout ça à mon plus grand regret.trus64 a écrit :Il n'est pas interdit de penser que la raison prenne le pas sur la roublardise et, lorsque le comportement des usagers sera ..
Je crois que tu peux te lancer... Mais bon, y'aura encore un debat interessant... Vas-y lache toi...Dullin a écrit :Question qui me vient en rédigeant la fin de ce message : existe-t-il un post où chacun de nous pourrait exposer sa vision d'une éducation routière de qualité ?
Sinon, j'irai le créer et on pourra causer de tout ça.
j'aime beaucoup !Dullin a écrit :Cette expérience espagnole montre bien que des latins (et ne dit-on pas qu'ils ont le sang chaud ? ) responsabilisés sont capables de se comporter mieux que leurs voisins imbécilisés.
Petite appartée littéraire, savez-vous d'où provient cette citation ultra connue ? (je l'ai découvert il y a peu, c'est Liloo qui lisait le livre en question et qui m'a ditDullin a écrit :Big brother is watching you !
Fait comme une collègue à moi : italienne, elle a travaillé 2 ans en Espagne, puis est rentrée en Italie, pour venir en FranceMetalmicA a écrit :Encore une fois ???
! VIVA ESPAÑA ! Où les informations à la télé commencent à 21h00 et durent une heure. Et où la soirée commence à partir de 22h00 (horaires du premier film) ! Où las tiendas ouvrent à 16h00 et ferment à 20h00.