On ne se rend compte que c'est quand on crève qu'on en a besoin, crois en un coutumier du fait!
Avant tout, fouille sur le forum, il y a tout pour faire ta réparation toi même!

Sousou a écrit :pas besoin de dégonfler, tu veras bien si ta cartouvhe de CO2 est filetée ou pas...
Hello,Sousou a écrit :vous vous avez quoi comme pneus, sur votre monture???
Sousou a écrit :salut les potos
je viens de passer chez Honda... et j'ai acheté mon kit réparation, 24€, et complet, 5 mèches, 3 cartouches avec mousse pour éviter que ça fasse froid aux doigts...colle cutter outils, et le tout dans une petite trousse en tissu idéale sous la selle!!!
Sousou a écrit :salut les potos
3 cartouches avec mousse pour éviter que ça fasse froid aux doigts...
Cela ne me semble pas plus mal. Psychologiquement, faut avoir drôlement confiance pour rouler avec un pneu réparé. Lorsque j'avais réparé le mien, j'ai quand même fait 400 km, mais en vérifiant régulièrement la pression et en serrant ce que vous savez. Puis je n'ai pas hésité à le faire remplacer (le pneu). Quant à la deuxième crevaison, il n'y a même pas eu réparation, mais échange direct.Mumu a écrit :A telle enseigne qu'il va bientôt être interdit, pour un mécano, de réparer un pneu de moto, ce qui est déjà le cas dans certains pays d'Europe !!!![]()
Mumupoto !!!!