trus64 a écrit :Tu dis ça parce que tu n'as pas pu venir jusqu'ici .... Fais le voyage, viens ici, et je te montre ....

aussi ......
Ben si j'y suis allé, pas plus tard que l'année dernière en juillet (voir photo sur mon site web dans mon profil)....et c'est vrai y a rien à voir. Heureusement les Landes sont pas loin. Donc j'ai pû retourner voir mon pays d'origine, de lointaine origine en fait. En fait je déconne, car les Pays Basques m'ont envouté. C'est très très beau. Tant la montagne que la mer. Et en plus, j'ai quasiment rien vu en 15 jours. C 'est pourtant pas faute de s'y avoir baladé.
trus64 a écrit :Mais je te montre ce qu'il y a à voir ... et y a de quoi voir ... parole de pyrénéen !!!...
Par contre, j'dis pas non pour le fromage locale, le piment d'Espelette et surtout le gateau Basque (j'en raffole

)
trus64 a écrit :Au fait, Pyrénées c'est avec un N, comme balade, avec un L (pas vrai Toinou !!!) ...
Ben moi j'l'écris comme à l'école, avec 2 N. Parce que balade, je la préfère avec 2 L. C'est comme l'histoire de Mr GLLOQ.