je parlais de la drenière des honda qui va remplacer la hornet 900, peut être ne s'appelle-t-elle pas ainsi?Célestin_B a écrit :Euuuuhhhhh ! Désolé de te contredire, mais le CB 1000 R n'a pas d'indicateur de rapport de vitesse engagé. Et c'est peut-être domage, m'enfin, on s'en passe...Sissou a écrit :mais,ce qui se fera peut être, c'est d'investir dans une honda cb 1000 r, elle, a l'indicateur de vitesse!
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

OU EST LA 7e?
- Sissou
- Membre actif / active 
- Votre moto (type, année, couleur) : frelon albinos du 28-11-2008 11000kms
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: OU EST LA 7e?
Mieux vaut tard que jamais.............
Le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons à ne rien faire. (Jules Renard)

Le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons à ne rien faire. (Jules Renard)

- Sissou
- Membre actif / active 
- Votre moto (type, année, couleur) : frelon albinos du 28-11-2008 11000kms
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: OU EST LA 7e?
Sissou a écrit :mais,ce qui se fera peut être, c'est d'investir dans une honda cb 1000 r, elle, a l'indicateur de vitesse!
 oups, désolée, mamour m'a donné de mauvaises infos!
 oups, désolée, mamour m'a donné de mauvaises infos!  
 voilà ce que sait de ne pas vérifier ses sources!

surtout quand elles viennent d'un homme!!

Mieux vaut tard que jamais.............