ça y est je suis rentré
tout d'abord merci à tous d'être venu...ça aurait été beaucoup moins sympa tout seul...

La journée commence à la station essence de Auchan, j'arrive, il y avait déjà du monde...
on attend les rochellais, qui eux vont au Auchan de chasseneuil, la commune a coté...mais bon en même temps c'est pas de leur faute ils ont été mal aiguillés par la dame du péage... 20 minutes de retard quand même!!!
on part en balade, on s'arrête à Lusignan, petite pause
on continue direction le resto
là je vous laisse les photos c'est plus concret, en plus je ne suis pas le roi de la phrase... (désolé j'ai oublié de photographier l'assiette de fromage et le dessert, mais c'était quand même bon!!!
d'ailleurs, le resto, à garder l'adresse sous la manche, c'est super sympa!!!!
après le resto, sissou et mamour nous ont quitté, les vieux étaient fatigués...

ensuite, on est allé au bois de St pierre, à coté, pour se promener. C'est bon pour la digestion... de la salade et pas des frites... (jibus était déçu, pas de frites et bien assez de salade à son goût...)
là philou nous a quitté pour rentrer à La Rochelle
au bois de st pierre, on se promene, on a failli se perdre... mais une femme nous aiguille et nous dit qu'il y a un étang en bas, ouaisssss super, on va prendre la fraicheur... on descend le bois...et en fait plus d'étang, il était sec...merci la dame!!!
après on est rentré sur poitiers, boire une mousse au bar dans le centre ville, puis retour dans les chaumières...
surement que les autres auront des choses à raconter, et d'autres photos... et oui on avait pas martine ou vinette ou zaza, donc on a pas beaucoup de photos... désolé!!!!