Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Journée CHALEUR !!!

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
flyingwoman
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S 2004 ---16148kms
A remercié : 0
A été remercié : 0

Journée CHALEUR !!!

Message par flyingwoman » ven. 2 mai 2008 00:17

Eh oui ils sont venus après leur balade, rougis par le soleil, et repartis rouges des fous rires :mdr: :mdr: :mdr:

JOMA: te voir rire aux larmes, c'est du bonheur !!!
Merci d'être passer par chez nous.On recommence quand tu veux!
Image

Elle a craqué pour ses beaux yeux bleus, elle l'a appelé toute la soirée: Herrrvéééroar,herrRRrrVééee
Bef, Hervé(CBfree) a subi les assauts de Cailne en pleine chaleur!! }-D :mdr: :mdr: Image

Il a même éssayé de nous la kidnappée!!
Image
Nous avon sdû rusé pour pas qu'il nous la prenne dans son sac!!

Satire..... }-D ...la roulure t'attend toujours....HerRRrrrRRvéééeee :lo: :lo: }-D :mdr:

Allez les potos, on a commencé par la fin mais vous allez vite nous mettre des photos de votre beau périple!

Ah si!!!Hervé a une technique très Ninja pour monter sur sa moto! }-D }-D }-D
C'est excellent! A voir dès que possible! :mdr: :mdr: :mdr:
ImageImageImage

L' association: http://www.cbf-attitude.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;Image

TONY72
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle

Re: Journée CHALEUR !!!

Message par TONY72 » ven. 2 mai 2008 01:06

cool bonne ambiance
;v

CBFree
Membre actif / active
Membre actif / active

Message par CBFree » ven. 2 mai 2008 01:30

:mdr:
Ah si!!!Hervé a une technique très Ninja pour monter sur sa moto!

Yaaakouuuuubaaaa!!!! Yaaaakouuuusaaa!

Et celle là c'était que la fin..... Il en reste d'autres à mon actif avec Caline, la tropézienne etc etc......

Belle virée à la Sainte Baume avec de beaux virolos, et finition en apothéose gastronomique et comique chez nos irremplaçables Flyng / Kiki / Leurs enfants et Caaaaliiiine.

tout à l'heure les photos....
"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter."

Toinou
Monsieur super U
Monsieur super U
Votre moto (type, année, couleur) : VFR800F
A été remercié : 13 fois

Message par Toinou » ven. 2 mai 2008 09:35

Bon, ca vient les photos??? :P
Image

trus
Superstar !!!
Superstar !!!
Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200GS LC blanc pyreneen
Localisation : Villelongue (65), au coeur des Pyrénées, là où ça virole dur.
A été remercié : 1 fois

Message par trus » ven. 2 mai 2008 09:37

Toinou a raison d'insister ... les toffs commencent à tarder.

Vous tardez à développer les amis !!!
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.(Goethe)
BMW R1200GS LC 0km au 29 juin 2013
Image
Image

zaza
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : ras

Message par zaza » ven. 2 mai 2008 09:38

voui la suite :wink:
Il parait que je cause pour ne rien dire et alors ... ben comme beaucoup !!!! ça c'est de moua...
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore

Ced
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : 0 cm3 because bobos

Message par Ced » ven. 2 mai 2008 20:35

La suite et les photos, ben en ce qui me concerne, ça sera pas pour tout de suite car le tout nouveau tout beau forum ben il veut pas que je les mette, me prétextant qu'elles dépassent une hauteur de 800 pixels, ce qui n'est jamais le cas d'aucune de mes images :|

Mon potoninja Hervé :mrgreen: a sensiblement le même problème.

Image

EDIT 20 h 57 : oh ben tiens ça marche maintenant. Faut juste persévérer.

Bon voyez donc mon potoninja avec sa tenue adéquate, oui LA DORSALE :twisted: (manquait plus que les bretelles à Dédé par dessus tiens :mrgreen: ), qui lui a valu le surnom de Donatello. D'ailleurs il a fait kowabunga à Plan d'Aups sur la Tropézienne oOOo , oui la 1ere de la journée :roll: n|n

Image

Image

Image

Ché bon hein ? :ble: :lui:

Bon le temps que je me prépare psychologiquement à me faire muntchakouer oOOo , je vous concocte la suite dans quelques instants... :sos:
.... the sun brought me, the road sent me, the stars overwhelmed me...

Honda CB 500, Honda CB Seven Fifty, Honda CBF 600, Honda CB Seven Fifty, Yamaha FJ1200.
Aujourd'hui Nike pointure 44 ou la bagnole de sa femme. Reconduira une moto un jour.

flyingwoman
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S 2004 ---16148kms

Message par flyingwoman » ven. 2 mai 2008 22:32

allez encore CED!!! }-D }-D }-D

C'est pas suffisant ! :mrgreen: :mrgreen:
ImageImageImage

L' association: http://www.cbf-attitude.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;Image

CBFree
Membre actif / active
Membre actif / active

Message par CBFree » ven. 2 mai 2008 22:55

:mdr:
Ché bon hein ?
Affirmatif... Et je crois bien ne pas être le seul à m'être délecté de cette fameuse tropézienne..... C'est vrai que le style "d'engloutissement" est assez marqué "Hanibal le cannibale".... OOO

Pour ceux qui voulaient voir une dorsale BMW.... C'est fait.... ;v

Je crains absolument le déluge de phoos qui va suivre, étant donné que Ced a viré sa cutie..... Et passe allègrement de la photo d'art à celle BCP moins avouable de paparazzi.....:mdr:

CBFree
Membre actif / active
Membre actif / active

Message par CBFree » sam. 3 mai 2008 00:56

:wink:

Voici les photos promises mais tardives.... Et c'est loin d'être fini, car Ced, Flyng et Joma en ont d'autres.

J'espère que ce coup ci les photos vont passer... Je les aies dimensionnées en 640 par 480.

Des virolos, du beau bitumos, du panorama.

Image

Image

Image

Le massif de la Sainte Baume, c'est grand et c'est beau.

Image

Image

Nos 3 motos De Ced; Joma et moi. Nous faisons le salut avec Ced du nid de l'Aigle..... Blague très personnelle.... C'est de l'humour bien entendu.

Image

Ohhhh, on voit la mer en arrière plan. La visibilité est très très bonne, au pif 120 / 160 kms.

Image

La, c'est le Ced qui prépare la 2ème couche paaaapaaaarazziiii...... Il réfléchit...
Et Kiki l'air espiègle qui sent l'affaire prise de vues compromettantes.

Image

La c'est notre bien aimée Flyng..... Elle est floue... Excuse pour le médiocre photographe que je fais...

Image

La c'est Joma jovial, qui va bientôt devenir hilare, mais Ced va vous raconter la suite. J'ai effacé par inadvertance la photo du Castellet avec Ced et Joma. Désolé....

Image

CBFree
Membre actif / active
Membre actif / active

Message par CBFree » sam. 3 mai 2008 01:19

:wink:

Oufff.... Les photos sont passées, donc 640 / 480 ca roule déjà BCP mieux.....

Cette journée restera dans les souvenirs et même que Ced a trouvé la sortie top niveau..... Oui le garçon est très exigeant.

C'était l'occasion de rencontrer Joma qui est venu de Belgique! C'est pas la porte à côté, mais il ne s'est pas ennuyé avec nous.... Loin de lui cette idée :mdr: :mdr: :mdr: D'ailleurs Joël, regarde ma technique en photo :mdr:

Image

Flyng et Kiki nous ont conviés à leur table, et nous les remerçions encore pour leur acceuil chaleureux.

Journée inoubliable ou nous avons fêté comme il se doit l'anniv de Ced.

:arrow:

Ced
Accro
Accro

Message par Ced » sam. 3 mai 2008 03:35

:mdr: :mdr: :mdr: le similey " OOO " me rappelle un peu le regard de la fille sur Hannibal au bistrot de Plan d'Aups :mdr:

Pas suffisant ? Bon bah on va mettre la dose 8) et je vais commencer par le début de cette journée, à savoir le petit déjeuner en bord de mer avec Joma, notre Roi de Charle, à la Tour Fondue, Presqu'Ile de Giens, Hyères, Var, Côte d'Azur, France, Europe... C'est pour vous situer au cas où :roll:

Image

Une fois le café et les petits pains engloutis, nous voilà prêts pour affronter l'épreuve autobeurkesque qui consiste à quitter Hyères pour Toulon, traverser la ville en s'enfonçant dans un tunnel où des yeux flashants nous observent :x et d'en ressortir sur une autre autobeurk : ô joie qui fut la notre de la quitter enfin pour traverser Olioules, c'est là que les choses sérieuses commencent. Encore qu'on puisse s'interroger sur le sérieux du terme "Gorges d'Olioules" à la sortie de la ville :roll: Quand on connaît l'Ardèche, la Nesque et Saint May on ne peut qu'utiliser des guillemets. Même Joma en a ri c'est dire :lol: Mais cet endroit procure un certain plaisir, faut l'avouer. Passé Saint Anne d'Evenos, la N8 devient "Montée du Castellet" pour les Toulonnais-Ouest-Varois qui y trouvent un vrai défouloir de gommes et de poignées. Le Castellet : si tu t'y fais pas voir au bar-resto-circuit, tu t'y fais entendre en passant ton chemin au rupteur. :roll:

C'est attablés au soleil où Joma tombe la veste (la doublure fut tombée après avoir franchi le Vercors, vous avez donc compris où :mrgreen: ) , que notre poto CBFree nous retrouve.

Et une photo de groupe une ! :roll:

Image

Non je ne révèlerai pas mon secret sur comment j'ai fait pour prendre une photo de groupe en me prenant moi même en train de la prendre ! 8) Z'avez suivi ? oOOo

Ici retentit mon téléphone où il est confirmé que la journée se finira à la meilleure table de la Valette OO Vous en avez déjà eu un bon aperçu mais pour l'heure, la Sainte Baume nous attire :D Je ne connais pas du tout le massif, Jomapoto non plus et CBFreepoto l'a juste contourné : c'est le mode découverte à 3 qui est activé.

Honda CB 500, Honda CB Seven Fifty, Honda CBF 600, Honda CB Seven Fifty, Yamaha FJ1200.
Aujourd'hui Nike pointure 44 ou la bagnole de sa femme. Reconduira une moto un jour.

Ced
Accro
Accro

Message par Ced » sam. 3 mai 2008 03:42

Le village de Gémenos nous accueille dans sa plus belle parure de printemps. Ce sont bien les "beaux jours" et c'est déjà une bien belle journée prometteuse.

Image

Forcés par le besoin en ravitaillement de la CBF 1000, nous faisons une visite presque complète du village :

Image

Image

Mais Gémenos ne compte aucune station-service ... à nous la zone commerciale d'Aubagne :?

C'est reculer pour mieux sauter. On zappe la restauration belge (en clair le Quick d'à côté :lol: ) pour attaquer la Sainte Baume.

Ced
Accro
Accro

Message par Ced » sam. 3 mai 2008 03:43

Dès la sortie de Géménos un panneau nous annonce une succession de virages sur 14 km OO c'est parti mon Kiki :twisted: (hélas il était pas là). Dès le début, j'en ai la gueule ouverte sous le casque OO : le printemps dans la Sainte Baume c'est des contrastes de couleurs simples. Tout relève de l'élégance et du spectaculaire : les courbes des Arbres de Judées abondent leurs grappes roses fournies pour indiquer les scupltures ondulantes de la roche calcaire. OO Putain c'est beau voilà !!! :lo: Hélas dur de faire arrêter trois motos sans compromettre la sécurité dans cette route qui rivailise d'aspect avec ce qu'elle dessert (j'y retournerai seul :hehe: ) Voilà un échantillon des fameux 14 km pour ceux qui ne nous croieraient pas :

Image

Mais l'arrêt contemplation devient inévitable, irrésistible. En plus, les émotions donnent soif à Hervé :lol:

Image

Un homme, Joma, qui ne peut que respecter une modestie, immobile et admiratif face à Dame Nature Provençale :

Image

Et on s'en gave les yeux et les sens :

Image

Image

Ced
Accro
Accro

Message par Ced » sam. 3 mai 2008 03:48

Notre prochain arrêt : le sommet du Col de l'Espigouillet qui culmine à un peu plus de 700 m (plus de 1000 m dans les cartes marseillaises :mdr: ).

Image

Image

Mes potos acolytes, au brushing rendu éclatant par le soleil (moi aussi je le vaux bien 8) ) portent leur regard aussi loin que possible tant la vue s'étend sur Marseille et sur la mer.

Image

Répondre