le similey "

" me rappelle un peu le regard de la fille sur Hannibal au bistrot de Plan d'Aups
Pas suffisant ? Bon bah on va mettre la dose

et je vais commencer par le début de cette journée, à savoir le petit déjeuner en bord de mer avec Joma, notre Roi de Charle, à la Tour Fondue, Presqu'Ile de Giens, Hyères, Var, Côte d'Azur, France, Europe... C'est pour vous situer au cas où
Une fois le café et les petits pains engloutis, nous voilà prêts pour affronter l'épreuve autobeurkesque qui consiste à quitter Hyères pour Toulon, traverser la ville en s'enfonçant dans un tunnel où des yeux flashants nous observent

et d'en ressortir sur une autre autobeurk : ô joie qui fut la notre de la quitter enfin pour traverser Olioules, c'est là que les choses sérieuses commencent. Encore qu'on puisse s'interroger sur le sérieux du terme "Gorges d'Olioules" à la sortie de la ville

Quand on connaît l'Ardèche, la Nesque et Saint May on ne peut qu'utiliser des guillemets. Même Joma en a ri c'est dire

Mais cet endroit procure un certain plaisir, faut l'avouer. Passé Saint Anne d'Evenos, la N8 devient "Montée du Castellet" pour les Toulonnais-Ouest-Varois qui y trouvent un vrai défouloir de gommes et de poignées. Le Castellet : si tu t'y fais pas voir au bar-resto-circuit, tu t'y fais entendre en passant ton chemin au rupteur.
C'est attablés au soleil où Joma tombe la veste (la doublure fut tombée après avoir franchi le Vercors, vous avez donc compris où

) , que notre poto CBFree nous retrouve.
Et une photo de groupe une !
Non je ne révèlerai pas mon secret sur comment j'ai fait pour prendre une photo de groupe en me prenant moi même en train de la prendre !

Z'avez suivi ?
Ici retentit mon téléphone où il est confirmé que la journée se finira à la meilleure table de la Valette

Vous en avez déjà eu un bon aperçu mais pour l'heure, la Sainte Baume nous attire

Je ne connais pas du tout le massif, Jomapoto non plus et CBFreepoto l'a juste contourné : c'est le mode découverte à 3 qui est activé.