En pantalon d'été protecteurs, aérés et discrets. Pas de miracle..... Y'en a que 2..... Et c'est très cher mon fils.
ESQUAD en Armalith: Nouveau matériau plus résistant que du cuir avec un point de chaleur top niveau. Je m'explique:
Tu chutes / Tu glisses / La température grimpe en flèche et tu es brulé par contact sans déchirer le matériau. Et ben la pas de brulure par contact. Celui avec protec hanches et genoux coûte tout de même 299 EUR.
J'en ai essayé un en magasin, et il me semble pas suffisament aéré pour la canicule, et question prix c'est trop cher pour ce que c'est malgrés la protection afférente.
BMW Airflow: Dynatec et Kevlar apparemment super performant question point de chaleur, et le gros gros avantage, c'est comme si tu roulais en short! Ca se paye au prix fort mais les 3 conditions sont réunies confort / protection / discrétion. Pour moi c'est le "vrai" pantalon d'été.
Bon y'en à d'autres bien sur, mais rien, absolument rien n'égale ces 2 produits. Pas de secrets, faut banquer.