Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Week end au vert

Les photos, commentaires et CR de vos balades, week-ends, sorties, séjours et autres escapades
Kochis
Membre fidèle
Membre fidèle
Votre moto (type, année, couleur) : Bouse nouare pas si vieille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Week end au vert

Message par Kochis » mar. 22 avr. 2008 09:08

Etant en déplacement toute la semaine dernière j'ai pas pu poster avant

Avec un poil de retard donc...

...un 'tit CR histoire de vous faire partager les bonnes adresses où on est tombé la semaine dernière.
C'était le dimanche 13, on avait décidé la veille de fuir le building de béton qui pousse devant nos fenêtres et de se retrouver tous les deux quelques part au vert...
Aprés une réservation à l'arrache dans un gîte, un largage rapide des bambins chez leur grand tante, une CB et quelques fringues de rechange au cas où, on referme sac à dos et sacoche réservoir sur la trousse de toilette et nous voilà parti avec ma bouse et ma moitié en milieu d'aprés midi.

Direction le "haut" Var (pas si haut que ça en fait)et voici un 'tit aperçu de l'itinéraire que l'on a plus ou moins suivi...(plutôt moins que plus !).
Un crochet par Collobrière, une perdition à la sortie de Pierrefeu (ils y font quelques bons vins d'ailleurs !)...
Image

Aprés quelques détours, contours et tours de con, une première pause pipi, décrottage, cigarette et autre reposage de fessier pour ma SDS (le Speed c'est pas tout confort à deux ah! ah! ah!) quelques part dans le Massif des Maures (me demandez pas où)
Image

Image

Finalement, aprés quelques virolos, on se retrouve au Mas de Cocagne, chez Carole et Fabrice, les propriétaires du gîte où nous avions réservé la chambre.
C'est sur une 'tite route entre Lorgues et Salernes, en passant par St Antonin (un 'tit hameau au trou du cul du Var)
Image

Aprés avoir coupé le trois pattes.... rien ... pas un bruit, juste les cliquetis de l'échappement qui refroidi, magique !!
Le gîte est apparement une ancienne ferme qu'ils ont entièrement retappée. Ils y ont deux chambres à louer et un gîte.
Image

Image

Juste leur carte au cas où ça intéresse certains d'entre vous
Image

Aprés avoir fait connaissance des proprios, un petit tour du propriétaire avant de jeter nos affaires dans la chambre en sous toit
Image

Image

Une fois le jus de raisin maison avalé, quelques heures à blaguer pour faire connaissance (on a fait l'armée ensemble !!! c'est fou non? ), ils nous ont conseillé un 'tit resto sur Salernes pour le soir... ben ouais, comme on s'y est pris au dernier moment, ils n'avaient pas pu faire les courses pour nous recevoir à table le soir... sinon ils font table d'hôtes également, une prochaine fois peut-être !!
Donc nous voilà reparti pour Salernes pour manger un bout "Chez Gilles".
Et là... génial ! Pas de carte pour commencer, on y mange ce qu'il veut bien nous faire et c'est selon la saison ! en effet, il se dit "bio" et cuisine selon ce que lui apportent les producteurs. C'est fin, original et trés bon !
De plus, le Gilles est un personnage qui vaut le détour à lui tout seul, à l'image de son resto d'ailleurs... lui en sandales avec un pantalon de "clown" et son grand tablier de cuistot, oeuvrant tout seul (commande, cuisine, service ... et blabla !) dans son resto qui n'est autre qu'une ancienne brocante !
Un pan de mur encore en vieille bibliothèque, un phonographe tient companie à une vieille radio et je passe les autres bibelots...
Il dit avoir beaucoup de respect pour la "tribu des motards" (sic) et que son trottoir et celui de son voisin peuvent accueillir une vingtaine de trétaux sans problème !! (à bons entendeurs)
Image

Image

Aprés avoir passé un chouette moment en compagnie de Gilles, nous voilà reparti sur les coups de minuit vers le Mas de Cocagne en mode quart de lopette (dans la précipitation du départ j'avais laissé la visière noire... ben... on voit rien la nuit, je vous apprends rien )
On s'est un poil pelé les fesses sur le retour et on a été bien content de retrouver la route du gîte en pleine nuit d'une part, et la douce chaleur de la chambre d'autre part !
Image

Une nuit sans bruit de circulation s'est chouette quand même ! Le lendemain 8h par contre... c'était moins chouette... ce lundi 14 était bien humide, les gouttes de pluie sur la toiture nous avaient réveillé... ça s'annonçait moins drôle...
Image

Mais bon... on s'est pas démonté pour autant et c'est en courant sous les gouttes que nous sommes allés se restaurer chez nos hôtes. Là on a pu goutté au fromage de chèvre frais (au 'tit dèj on dirait pas mais ça le fait !!), au miel local et autres pains aux céréales, le tout au coin du feu qui brûlait dans la cheminée.
Et puis, le temps passant en blaguant, 11h est venu et la pluie avait cessé ! le soleil repointait même le bout de son nez !
Image

Image

Nous voilà donc reparti avec le sourir, sur une route encore humide par endroit, à faire les touristes ! Nous sommes allés sur le retour à l'Abbaye du Thoronet (honte à moi, je connaissais pas...) que nous avions repérée à l'aller.
Dommage qu'on était en dehors des heures d'ouvertures, ça avait l'air sympa à visiter mais la grille était fermée... on reviendra !
Image

Image

Image

Et puis on a retrouvé dans l'aprés midi la circulation au niveau de Toulon, le béton et notre quotidien...

J'arrête là ça va être moins sympa aprés ce moment de promenade... je voudrais pas donner trop le "blues" non plus !
Aprés suis parti la semaine me tremper et me geler les miches chez les Rosbifs, mais ça c'est une autre histoire !!

Les moments passés et les images de ce week end ne me donneront que plus envies de recommencer ! avec vous non? Une boucle un poil plus longue, une 'tite bouffe "En passant... chez Gilles", une Abbaye et des images plein les mirettes !!

Attention à vous sur la route, et grand V à vous tous ! (appels de phares et jambe exter.)
Image Image
Les BM ne sont que des Guzzi______________________Souvenir de Carcassonne....
qui ont les seins qui pendent______________________Merci Trus !!!!

zaza
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : ras

Re: Week end au vert

Message par zaza » mar. 22 avr. 2008 09:10

Merci Kochis...

Tres beau CR et de jolies tofs :lo: :lo:
Il parait que je cause pour ne rien dire et alors ... ben comme beaucoup !!!! ça c'est de moua...
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore

Kochis
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par Kochis » mar. 22 avr. 2008 09:11

Et ben...
Tu perds pas de temps toi !!! :mdr: :mdr:
( 2 'tites minutes pour tout lire !!)

Bizzzz Zazaaaaa :wink:
Modifié en dernier par Kochis le mar. 22 avr. 2008 09:12, modifié 1 fois.
Image Image

mezana
Devient accro....
Devient accro....
Votre moto (type, année, couleur) : fjr1300 kle 500
A été remercié : 2 fois

Message par mezana » mar. 22 avr. 2008 09:12

Jolies photos d'une balade qui m'a tout l'air d'avoir été bien sympathique.
cwriik......critch....critch

blog sur ma musique par ici

Bienheureux soient les fêlés car ils laissent passer la lumière (M. AUDIARD)

zaza
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : ras

Message par zaza » mar. 22 avr. 2008 09:19

Kochis a écrit :Et ben...
Tu perds pas de temps toi !!! :mdr: :mdr:
( 2 'tites minutes pour tout lire !!)

Bizzzz Zazaaaaa :wink:

:mdr: :mdr:

Bizzzzzzzzzzzzz Kochis
Il parait que je cause pour ne rien dire et alors ... ben comme beaucoup !!!! ça c'est de moua...
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore

Toinou
Monsieur super U
Monsieur super U
Votre moto (type, année, couleur) : VFR800F
A été remercié : 13 fois

Message par Toinou » mar. 22 avr. 2008 09:23

Merci Kochis, Tres sympa ce pti CR...

T'as tellement aimé ton week-end que tu l'as posté deux fois... oOOo
Image

TAGADA
Membre fidèle
Membre fidèle
Votre moto (type, année, couleur) : Suzuki gsxr 1000 k9 fullblack

Message par TAGADA » mar. 22 avr. 2008 10:02

Bravo !! Tres beau CR et de jolies tofs... A retenir !!!
Ex CéBéFiste !! Ex kawette !! Ramène maintenant sa fraise en GSXR 1000 FullBlack!!

flyingwoman
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S 2004 ---16148kms

Message par flyingwoman » mar. 22 avr. 2008 10:17

Très joli Cr et jolies photos! :lo:

A envisager pour un RDV paca! :wink: }-D
ImageImageImage

L' association: http://www.cbf-attitude.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;Image

trus
Superstar !!!
Superstar !!!
Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1200GS LC blanc pyreneen
Localisation : Villelongue (65), au coeur des Pyrénées, là où ça virole dur.
A été remercié : 1 fois

Message par trus » mar. 22 avr. 2008 10:39

Supers coins que vous avez visités.... Et que ça donne envie !

Kochis, juste un conseil, retourne vite en visite plus complête à l'Abbaye du Thoronet qui fait partie du tryptique incontournable des abbayes cisterciennes de Provence, avec ses deux soeurs, Sénanque (à côté de Gordes) et Sylvacane (à côté dela Roque d'Anthéron).

Elles sont toutes les trois des fleurons de l'architecture cistecienne du XII ème siècle et il se dégage, surtout à celle du Thoronet, un je ne sais quoi qui ne laisse personne insensible. IL y a des raisons qui seraient trop longues à exposer ici, mais qui sont un peu reprises dans un roman "Les pierres sauvages" écrit par un architecte qui sait de quoi il parle, Fernand Pouillon, et qui reprend le journal du maître d'oeuvre à l'origine de cette édification.

Merci de raviver ainsi mes souvenirs.
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.(Goethe)
BMW R1200GS LC 0km au 29 juin 2013
Image
Image

Sousou
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : Street Triple R
A été remercié : 1 fois

Message par Sousou » mar. 22 avr. 2008 10:42

beau voyage à l'arrache...j'adore...

superbe photos...avec du soleil, mais en même temps, chez vous c'est facile!!!
L'orthographe sur le forum-Aide et outils / Règles du forum et des annonces
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Image

Nat-83
Membre fidèle
Membre fidèle
Votre moto (type, année, couleur) : Le Beau - 600 CBF N

Message par Nat-83 » mar. 22 avr. 2008 10:43

je garde les coordonnées ... au cas où je me ferais kidnappée par un beau prince charmant ...je pourrai lui donner l'adresse comme ça d'un lieu de détention !

euhhh merci les potes si c'est le cas de ne pas vous précipiter pour payer la rançon :wink:

Beau CR Kochis, pour une belle balade... pour surement que du bonheur !

;v
"le Beau" : CBF 600 N bi-ton 2006
"La vie n'est pas une répétition générale"

Le trophée de la femme motarde. RDVA 2009.
Image

Kochis
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par Kochis » mar. 22 avr. 2008 11:05

Toinou a écrit :Merci Kochis, Tres sympa ce pti CR...

T'as tellement aimé ton week-end que tu l'as posté deux fois... oOOo
Arf... Ah bon ???
pas vu désolé OOO
trus64 a écrit :Supers coins que vous avez visités.... Et que ça donne envie !

Kochis, juste un conseil, retourne vite en visite plus complête à l'Abbaye du Thoronet qui fait partie du tryptique incontournable des abbayes cisterciennes de Provence, avec ses deux soeurs, Sénanque (à côté de Gordes) et Sylvacane (à côté dela Roque d'Anthéron).

Elles sont toutes les trois des fleurons de l'architecture cistecienne du XII ème siècle et il se dégage, surtout à celle du Thoronet, un je ne sais quoi qui ne laisse personne insensible. IL y a des raisons qui seraient trop longues à exposer ici, mais qui sont un peu reprises dans un roman "Les pierres sauvages" écrit par un architecte qui sait de quoi il parle, Fernand Pouillon, et qui reprend le journal du maître d'oeuvre à l'origine de cette édification.

Merci de raviver ainsi mes souvenirs.
Merci des précisions :wink:
On compte bien y retourner en effet !
On était en dehors des horaires pour une visite guidée (fortement conseillée il parait...), aussi on a préféré partir que d'en visiter et d'en comprendre le quart
flyingwoman a écrit :Très joli Cr et jolies photos! :lo:

A envisager pour un RDV paca! :wink: }-D
Vi :wink:
C'est un poil le but du CR aussi !
Nat-83 a écrit :je garde les coordonnées ... au cas où je me ferais kidnappée par un beau prince charmant ...je pourrai lui donner l'adresse comme ça d'un lieu de détention !

euhhh merci les potes si c'est le cas de ne pas vous précipiter pour payer la rançon :wink:

Beau CR Kochis, pour une belle balade... pour surement que du bonheur !

;v
ok pour la rançon, on te laissera profiter de ta détention :mdr:
Image Image

Jeje 84
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : AFRICA TWIN HRC DCT 2016
A remercié : 10 fois
A été remercié : 23 fois

Message par Jeje 84 » mar. 22 avr. 2008 13:09

Yep Kochis,

Voila un bien joli moment et en effet elle a un beau cul ta ............... BOUSE OO
"L'Homme qui ne joue pas perd son esprit d'enfant" Pablo Néruda.
ImageImage

Kochis
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par Kochis » mar. 22 avr. 2008 13:38

Message reçu...

Ce sera répété, déformé et amplifié :vol:

Quand tu passeras boire l'apéro je te la présenterai :wink:
Image Image

Mumu
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
A été remercié : 71 fois

Message par Mumu » mar. 22 avr. 2008 19:15

Coucou, Kochis !!!! :D

Que voilà un joyeux chantre des crottes du nez, de la poésie et des magnifiques photos..... :roll:

Rien que de la vie avec un gros soupçon de libertinage mâtiné de beaucoup de sensibilité... :D

... et un coeur gros comme un V12 qui ne demande qu'à crâcher ses dadas !!! :)

... mais pas devant n'importe qui. :)

Mes hommages à ta compagne,

Mumupoto !!!! :wink:
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...

Répondre