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montage poignées chauffantes
- jeancpascale
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montage poignées chauffantes
voila les poignées que j'ai monté aujourd'huit :KOSO heated grips,valeur commerce entre 50 et 89 euros selon les sites!
prix:15 euros sur ebay en enchere+6.90euros de frais de port(une aubaine)
temps pour l'installation:1heure 35mn
conclusion:des mimines au chaud,pour pas cher
je suis désolé pour la qualitée des photos ,mais prisent avec mon portable!
dans l'ordre 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14.15
prix:15 euros sur ebay en enchere+6.90euros de frais de port(une aubaine)
temps pour l'installation:1heure 35mn
conclusion:des mimines au chaud,pour pas cher
je suis désolé pour la qualitée des photos ,mais prisent avec mon portable!
dans l'ordre 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14.15
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- jeancpascale
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- jeancpascale
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Re:
jeancpascale a écrit :SI UN DES MODOS POURRAIT ME REMETTRE LE POST DANS 'L'ORDRE!!
merci
Merci pour cette fiche.
Les photos doivent être dans l'ordre maintenant.

- baptiste
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Re: montage poignées chauffantes
Salut,
A l'usage, que penses-tu de l'efficacité de tes poignées ? Elles chauffent convenablement ? pas assez ? trop ? le confort général (hors chauffage) est-il toujours là ?
Merci pour la rédaction de ta fiche.
A l'usage, que penses-tu de l'efficacité de tes poignées ? Elles chauffent convenablement ? pas assez ? trop ? le confort général (hors chauffage) est-il toujours là ?
Merci pour la rédaction de ta fiche.
1290SAR <- R1200GSA <- CBF1000 <- CBF600S
Viendez à la CASIM 78 ! ! ! (ou une autre : 33, 44, 49, 77, ...)
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- baptiste
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Re: montage poignées chauffantes
Petit up, que penses-tu au final de tes poignées (ma question précédente) ?
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branchement poignées chauffantes
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où trouver un + après contact, facilement accessible, pour y brancher mes poignées chauffantes (consommation <=1,8 A) pour un CBF 600 S ?
Merci
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
Merci
Bonnes fêtes de fin d'année à tous

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- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
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Re: branchement poignées chauffantes
avec des cosses rapides, tu peux piquer le 12V qui va aux veilleuses ou au phare coté gauche sous le plastique de tour de compteur mais ce n'est pas ce qu'il y a de mieux à faire. Les cosses rapides, c'est pas terrible en fiabilité et en plus, ça "abime" on faisceau d'origine.
Si tu prends ce 12V après contact, la puissance que tu dissiperas dans tes poignées passera par ton commodo droit; en plus de celle des phares. Est-il dimensionné pour??
Sinon, tu dois pouvoir trouver un 12 APC au niveau du neiman mais perso, j'ai laisser tomber cette solution pour ne rien toucher du faisceau d'origine.
Pour la mienne, j'ai branché directement l'alimentation des poignées sur la batterie. Cette alimentation est délivrée aux poignées via un fusible dédié et commandée par un relais. Ainsi, je ne mélange pas l'électronique de faible et moyenne puissance. Pour les câbles, mieux vaut éviter...
J'ai installé le relais derrière la coque arrière gauche et ai trouvé un 12V APC pour commander le relais au même endroit: il y a deux cosses dans lesquelles tu peux intercaler ta commande de relais. C'est l'alimentation de l'éclairage de plaque donc le relais ne colle que lorsque l'éclairage de plaque est allumé soit moteur tournant
Après, si tu bricoles en électronique, tu peux faire un montage avec détection de seuil pour que l'alimentation des poignées se coupent lorsque la tension de la batterie devient juste (à un feu un peu long par exemple). J'ai pas été jusque là
Si tu prends ce 12V après contact, la puissance que tu dissiperas dans tes poignées passera par ton commodo droit; en plus de celle des phares. Est-il dimensionné pour??
Sinon, tu dois pouvoir trouver un 12 APC au niveau du neiman mais perso, j'ai laisser tomber cette solution pour ne rien toucher du faisceau d'origine.
Pour la mienne, j'ai branché directement l'alimentation des poignées sur la batterie. Cette alimentation est délivrée aux poignées via un fusible dédié et commandée par un relais. Ainsi, je ne mélange pas l'électronique de faible et moyenne puissance. Pour les câbles, mieux vaut éviter...
J'ai installé le relais derrière la coque arrière gauche et ai trouvé un 12V APC pour commander le relais au même endroit: il y a deux cosses dans lesquelles tu peux intercaler ta commande de relais. C'est l'alimentation de l'éclairage de plaque donc le relais ne colle que lorsque l'éclairage de plaque est allumé soit moteur tournant

Après, si tu bricoles en électronique, tu peux faire un montage avec détection de seuil pour que l'alimentation des poignées se coupent lorsque la tension de la batterie devient juste (à un feu un peu long par exemple). J'ai pas été jusque là
