Truffade... Trop bon...trus64 a écrit :Toinou, on avait fait tout ça avec Boust lors d'une Varadrouille mémorable.Toinou a écrit :Ouais, j'ai le souvenir du col de la croix Morand, Besse, Saint-Nectaire, Murol, Le Mont-Dore...
Ca tourne... Virolo land!!!
Du pur régal ! Et la gastronomie locale .... Allez, Saint Nectaire, Saler, truffade, aligot et autres denrées roboratives mais tellement bonnes !!!
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 
présentation en photo
- Toinou
- Monsieur super U

- Votre moto (type, année, couleur) : VFR800F
- A remercié : 0
- A été remercié : 13 fois
- Winnie76
- Membre actif / active

- Votre moto (type, année, couleur) : A pied car volee
- A été remercié : 0
Jolie moto mais ca ne vaut pas une N...
C'est pas n'ote faut si on et jeune fort et beau et que nous nous pouvons avoir n'ote Naked !!!!
Faut pas être jaloux !!!
PS : Winnie qui aime bien les S quand même car surement la prochaine
Et l'ote hey !!!!!!Mumu a écrit : Quand je pense que certains ont des "N" !!!;
;
;
Ah, les béotiens !!!!![]()
Mumupoto !!!!
C'est pas n'ote faut si on et jeune fort et beau et que nous nous pouvons avoir n'ote Naked !!!!
Faut pas être jaloux !!!
PS : Winnie qui aime bien les S quand même car surement la prochaine
Attention poisseux en vue xD

- Mumu
- Monsieur Mécanique

- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- A été remercié : 71 fois
Coucou, Winnie !!!Winnie76 a écrit :PS : Winnie qui aime bien les S quand même car surement la prochaine![]()
Ah, que voilà un signe fort de maturité !!!
Mumupoto !!!
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
- Doudoube
- Membre régulier(e)

Re: présentation en photo
Katamélie,katamélie a écrit :Venue hier pour la première fois, on m'a demandé des photos de ma sublime.... alors la voilà !
Elle est de 06/2006 avec 4 200 km et super équipée.... de quoi mettre des st nectaire !!!!!!!!!! ça va puer![]()
va falloir acheter du Belgom Alu et frotter les collecteurs
Sinon, jolie moto, normal elle est grise, prête pour rouler loin et longtemps !
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet"
- Al
- Vraie pipelette ....

- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- A été remercié : 3 fois
Moi c'est surtout lors des arrêts que je plains les non S'istes-GT, z'ont toujours l'obligation d'avoir casque et accessoires à la main alors que nous, hop on met tout dans le top et les valises, et la balade à pied c'est "finger in the noze" (© Toinou)Mumu a écrit : Quand je pense que certains ont des "N" !!!;
;
;
Ah, les béotiens !!!!![]()
Et je ne parle pas des longues virées sur plusieurs jours, voire plusieurs semaines... Pas de sac à dos, ni de montages douteux avec des sandows ou des bouts de ficelle. Tout dans les boites, bien rangé et bien au sec
Elle est magnifique ta CBF GT, Karamélie, et tu habites une bien jolie région que je connais bien (la famille de mon épouse est auvergnate - Clermont-Ferrand et Billom)
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
- Sousou
- Vraie pipelette ....

- Votre moto (type, année, couleur) : Street Triple R
- A été remercié : 1 fois
moi si jamais je devais prendre une S...ce sera surement une voiture, oui quitte à être planqué derrière un pare brise!!!!!
non mais sans rire, une S, oui mais une 1000!!! (et encore pas tout de suite...)
non mais sans rire, une S, oui mais une 1000!!! (et encore pas tout de suite...)
L'orthographe sur le forum-Aide et outils / Règles du forum et des annonces
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

-
PéGuy
- Vraie pipelette ....

- Votre moto (type, année, couleur) : Titi 600 Daytona et Rominet CBF 2012
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 45 fois
Bien qu'ayant une S, je vais offrir un bon tuyau aux N istes.
Pour ne pas trimbaler le ou les casques et même les blousons l'été, il y a un truc simple :
Il faut prendre une câble en acier, du style un hauban soit de dériveur soit de deltaplane et un cadenas de bonne qualité.
La longueur du câble permet d'attacher les casques (passage de visière) et les blousons (dans les manches) avec la moto et de mettre le cadenas dans les boucles qui se trouvent aux extrémités. Simple et pratique.
Nous utilisons ce système à chaque fois que la température nous permet de laisser les blousons.
Dernier avantage, le câble se roule sur lui même et tient très peu de place quand il est rangé.
Pour ne pas trimbaler le ou les casques et même les blousons l'été, il y a un truc simple :
Il faut prendre une câble en acier, du style un hauban soit de dériveur soit de deltaplane et un cadenas de bonne qualité.
La longueur du câble permet d'attacher les casques (passage de visière) et les blousons (dans les manches) avec la moto et de mettre le cadenas dans les boucles qui se trouvent aux extrémités. Simple et pratique.
Nous utilisons ce système à chaque fois que la température nous permet de laisser les blousons.
Dernier avantage, le câble se roule sur lui même et tient très peu de place quand il est rangé.
Economiser l'énergie, c'est très bien !
Commencer par la sienne, c'est encore mieux !
Membre du "VIEUXCROUTONS TEAM"
On n'est pas des poissons rouges ...
- Mumu
- Monsieur Mécanique

- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- A été remercié : 71 fois
Coucou, Dullin !!!
Dans chaque trousse à outils fournie avec les CBF, il y a un cable pour casques comme tu le décris !!!
Merci,
Mumupoto !!!
Dans chaque trousse à outils fournie avec les CBF, il y a un cable pour casques comme tu le décris !!!
Merci,
Mumupoto !!!
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
- Sousou
- Vraie pipelette ....

pas bête comme système,
j'utilise souvent le petit câble pour mon casque,
mais je n'avais pas penser à l'agrandir pour mettre les casques et les blousons!!
j'utilise souvent le petit câble pour mon casque,
mais je n'avais pas penser à l'agrandir pour mettre les casques et les blousons!!

- Marie
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle

Salut Katamélie
Jolie bête, en effet.
Pour le collecteur, te laisse pas avoir ! Ils te disent "prend du belgom, c'est fini en 2h chrono"
Ouais, tu parles, moi j'ai frotté couchée par terre pendant un sacré bout de temps !!

Alors bon courage !
Jolie bête, en effet.
Doudoube a écrit :
Katamélie,
va falloir acheter du Belgom Alu et frotter les collecteurs![]()
Pour le collecteur, te laisse pas avoir ! Ils te disent "prend du belgom, c'est fini en 2h chrono"
Ouais, tu parles, moi j'ai frotté couchée par terre pendant un sacré bout de temps !!
Alors bon courage !
M@rie en CBF 600 S
et comme dit mon prof orthopédiste "ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ... ou tétraplégique"
et comme dit mon prof orthopédiste "ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ... ou tétraplégique"
- Sousou
- Vraie pipelette ....

Marie a écrit :Salut Katamélie
Jolie bête, en effet.
Doudoube a écrit :
Katamélie,
va falloir acheter du Belgom Alu et frotter les collecteurs![]()
Alors bon courage !
oui mais ça en vaut la peine!!!!

-
Maverick
- Vraie pipelette ....

- Votre moto (type, année, couleur) : R1200RT LC 2016
Sorry, mais je ne comprends pas ce système :Dullin a écrit :Bien qu'ayant une S, je vais offrir un bon tuyau aux N istes.
OK un cable que je passe par la visière. Mais où l'attacher avec un cadena ?
Une photo svp. Merci
Carpe Diem - Vivons nos rêves
-
PéGuy
- Vraie pipelette ....

- Votre moto (type, année, couleur) : Titi 600 Daytona et Rominet CBF 2012
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 45 fois
Pour des photos, il faut attendre la semaine prochaine car le dit câble est à Dullin (en Savoie) dans le top case du Transalp.
Sur un intégral ou un modulable, quand tu ouvres la visière, ça laisse un passage (que certains utilisent - avec imprudence d'ailleurs - pour passer le bras et porter un autre casque en roulant) dans lequel tu va faire passer le câble qui ressortira du casque et continura son chemin pour passer dans une autre ouverture de la moto et ainsi de suite jusqu'à rejoindre l'autre extrémité du câble pour mettre le cadenas.
Pour les blousons tu rentres à l'épaule et ressort au poignet.
Ce sera plus facile avec les photos. Je m'en occupe ce week end.
Pour info, celui que nous utilisons doit faire dans les 2m de long.
Sur un intégral ou un modulable, quand tu ouvres la visière, ça laisse un passage (que certains utilisent - avec imprudence d'ailleurs - pour passer le bras et porter un autre casque en roulant) dans lequel tu va faire passer le câble qui ressortira du casque et continura son chemin pour passer dans une autre ouverture de la moto et ainsi de suite jusqu'à rejoindre l'autre extrémité du câble pour mettre le cadenas.
Pour les blousons tu rentres à l'épaule et ressort au poignet.
Ce sera plus facile avec les photos. Je m'en occupe ce week end.
Pour info, celui que nous utilisons doit faire dans les 2m de long.
Economiser l'énergie, c'est très bien !