Coucou Copine !
Je vais aller à l'essentiel mais tu ne perdras rien pour attendre

Voilà donc où seront installés les veinards qui participeront au RDVM PACA de mars :
Et voilà où fut pronocée pour la 1ere fois de la journée la phrase de ponctuation de chaque conversation téléphonique de ma voisine avec la Flyingfamily (et toc

) : "
Tu entends la mer ?"
L'anecdote sur l'albatros reste plus difficile à raconter. Dommage pour vous (et tant mieux pour moi

) : nous n'avions pas de micro

Mais il fut quand même demandé de, je cite, "me caresser les plumes" !
Ce pauvre palmier, il n'avait rien demandé mais il a vécu... la scène :
Ensuite ce fut le tour du tamaris, qui, à défaut du "
Tu entends la mer ?" a été victime du regard perçant de la Femme Volante comme illustré sur sa photo
Titine prête à repartir en direction du la Baie de Cavalaire. Le Seven Power à 2 attaque la toujours aussi somptueuse Corniche des Maures, longeant les criques et calanques azuréennes du Lavandou :
photo prise antérieurement
photo prise antérieurement
Le Rayol Canadel tel que ma Voisine en a déjà oublié le nom

(t'as vu je me moque pas je le dis juste) :
Les nuages marins continuaient leur grasse mat, blottis sur les collines de la corniche mais ils n'allaient rien gâcher et n'allaient surtout pas nous empecher d'atteindre la Croix Valmer, près de la plage de Gigaro, dans la Baie de Cavalaire :
Les 2 Titines s'abreuvent d'air iodé et de cette côte harmonieuse décrivant l'extrémité du Golfe de Saint Tropez (twix

) tandis que nous poursuivons notre étude des restos avant donc de se laisser tenter par un repas sur la plage :
Il a suffi de parler des lointaines années lycée pour que revienne la mode de la coiffure palmier ('tain je crois que je vais la regretter celle là

):

;
Mais bon, une reconnaisse de RDVM impose un certain "sérieux" :

z'yaviez pas cru quand même qu'on était sérieux, si ?
Puis la tarte aux citrons c'est la faute à ma voisine qui en voulait puis qui en a plus voulu puis qui s'est laissé tenter mais je ne sais plus comment
Après un "
Allô tu entends la mer ?" c'est reparti en direction du Golfe de Saint Tropez puis la vallée de la Môle que nous quittons rapidement pour s'offrir un billet pour le Col du Canadel. Le prix ? Des virolos et des virolos
C'est la que ma Voisine a cru réinventer le concept Charmant Som (private joke) en constatant de la buée et de la vapeur dans son tour de cou
Nous profitons sans retenue (aucune vraiment non) de la vue majestueuse avant de redescendre sur la Corniche.
Il faut terminer cette journée en beauté, la beauté picturale (je l'ai cherchée loin celle là

si ça continue je vais y laisser des plumes d'Albatros

) du Chemin des Peintres :
Le Seven Twix (à Saint Tropez

) Power in action vous dit à très vite les potos.
(et on n'a pas trop pris le soleil, surtout l'albatros

)
You are grandement remercied Voisine