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gerard5
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Message par gerard5 » jeu. 21 févr. 2008 22:55

je vous tiendrai au courant quand j'en saurai plus.
mais ce meme moteur avait plus de 150 cv à l'origine et a été dégonflé et la puissance disponible plus bas ,donc c'est possible ,rien d'extraordinaire.
il y a certainement du boulot car 650 euros (+-)c'est pas rien.
maintenant aura t'il autant de couple en bas ?????
les freins suffisants ???????
les amortisseurs à la hauteur ??
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Message par Phanfanpilou » ven. 22 févr. 2008 00:07

gerard5 a écrit :je vous tiendrai au courant quand j'en saurai plus.
mais ce meme moteur avait plus de 150 cv à l'origine et a été dégonflé et la puissance disponible plus bas ,donc c'est possible ,rien d'extraordinaire.
il y a certainement du boulot car 650 euros (+-)c'est pas rien.
maintenant aura t'il autant de couple en bas ?????
les freins suffisants ???????
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Message par papa_PoPeYe_ » ven. 22 févr. 2008 07:44

Adrien B. a écrit : ça demande du boulot...
et 650€ d'arès ce qu'il dit, quand à l'utilité, c'est autre chose.
Un fois la clio, une fois la 206, mais plus de gros cube

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Message par Al » ven. 22 févr. 2008 07:51

Adrien B. a écrit :pour que ce soit vraiment efficace, ça demande du boulet...
Toinou, ouhou, Toinou, tu aides Gérard ? ://; ://;
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Message par aituk » ven. 22 févr. 2008 09:05

A ce prix là, je préfére investir dans le confort, selle plus agréable, Amortisseurs (EMC+SAE 15 pour l'avant).

pour le reste, si j'avais voulu une bécane plus "péchue", j'aurai choisi un autre modèle.

Aucun intérêt!

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Message par gerard5 » ven. 22 févr. 2008 10:42

aituk a écrit : pour le reste, si j'avais voulu une bécane plus "péchue", j'aurai choisi un autre modèle.

Aucun intérêt!



d'accord avec toi,moi j'aime ma 1000 comme elle est .si je voulais plus de peche et de caractère je prendrais la "street triple"qui a tout ce que la cbf n'a pas ,mais n'a pas ce qu'a la cbf.
il me faudrais donc les deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oOOo
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Message par aituk » ven. 22 févr. 2008 14:57

gerard5 a écrit :
aituk a écrit : pour le reste, si j'avais voulu une bécane plus "péchue", j'aurai choisi un autre modèle.

Aucun intérêt!



d'accord avec toi,moi j'aime ma 1000 comme elle est .si je voulais plus de peche et de caractère je prendrais la "street triple"qui a tout ce que la cbf n'a pas ,mais n'a pas ce qu'a la cbf.
il me faudrais donc les deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oOOo
réfléchi deux seconde, une fois, à ce que tu viens d'enoncer:
soit tu achètes un kit à 650€ pour la mille et tu as une mille plus "péchue" dans le style "street triple", soit tu veux acheter les deux moto...

dans ce cas, prend le kit, cela te reviendra moins cher et comme ça tu auras une moto qui fait les deux...

Suis je trop logique?

Ma moitié étant belge, je t'interdit d'insinuer que je me moque de cette fière peuplade... }-D }-D }-D

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Message par Ross » ven. 22 févr. 2008 15:35

aituk a écrit :
gerard5 a écrit :
aituk a écrit : pour le reste, si j'avais voulu une bécane plus "péchue", j'aurai choisi un autre modèle.

Aucun intérêt!



d'accord avec toi,moi j'aime ma 1000 comme elle est .si je voulais plus de peche et de caractère je prendrais la "street triple"qui a tout ce que la cbf n'a pas ,mais n'a pas ce qu'a la cbf.
il me faudrais donc les deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oOOo
réfléchi deux seconde, une fois, à ce que tu viens d'enoncer:
soit tu achètes un kit à 650€ pour la mille et tu as une mille plus "péchue" dans le style "street triple", soit tu veux acheter les deux moto...

dans ce cas, prend le kit, cela te reviendra moins cher et comme ça tu auras une moto qui fait les deux...

Suis je trop logique?

Ma moitié étant belge, je t'interdit d'insinuer que je me moque de cette fière peuplade... }-D }-D }-D
... mais qui dit moto plus "péchue" dit aussi partei cycle à revoir non? arrêtez moi si je me trompe... car déjà que le chassis de nos belles CBF1000 n'arrive pas jusqu'aux limites de son beau moulin ? donc + si + ça + encroe ça à changer.. autant changer de moto oui

comme dit plus haut, ça n'est pas dans son objectif


PS: ici en Suisse aussi pas de limite à 100cv quelle domage pour vous... mais c'est ici un autre débat
La Terre ferme ?!

bah on ira ailleur !

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Message par aituk » ven. 22 févr. 2008 16:32

Ross a écrit :car déjà que le chassis de nos belles CBF1000 n'arrive pas jusqu'aux limites de son beau moulin ? donc + si + ça + encroe ça à changer.. autant changer de moto oui

comme dit plus haut, ça n'est pas dans son objectif


PS: ici en Suisse aussi pas de limite à 100cv quelle domage pour vous... mais c'est ici un autre débat
J'ai poussé déjà le moteur à ses limites et le châssis ne m'a posé aucun problème.

le débat n'est pas tant d'un loi ou pas, 100 bourrins c'est largement suffisant lorsqu'un moteur est bien conçu comme c'est le cas du 1000...

"La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer"

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Message par Al » ven. 22 févr. 2008 18:34

En tout cas, nos amis Belges n'ont que l'embarras du choix, chez eux pas de bridage débile.

Pour ma part, dans l'état actuel de notre législation, jamais je ne débriderais une moto qui dépasse les 100 CV ni ne gonflerais une moto pour faire sauter son homologation, je ne veux pas perdre mon assurance et risquer de payer toute ma vie une erreur qui pourrait causer un dommage corporel à une tierce personne. Au sentiment de culpabilité qui doit alors vous poursuivre toute votre vie s'ajouterait la détresse matérielle.

Vous imaginez, une gamelle à vive allure avec votre passagère, celle-ci gravement blessée et toute prise en charge refusée par l'assurance après expertise de votre moto ? Dans de tels cas, il y a bien un fonds de solidarité pour l'indemnisation des victimes, mais cela, je pense, ne supprime en rien les recours que cet organisme serait fondé à présenter contre vous. Alors là... :cry:
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Message par gerard5 » ven. 22 févr. 2008 19:46

le kit serait homologué et la garantie de la moto toujours valable , tjs d'après mon cons.
et pour le post plus haut (aituk), meme avec 130 cv la cbf ne sera jamais pareille qu'une "street triple "qui fait +-160 kg pour 106 cv et est agile comme un lièvre (belge ).
donc je voudrais mr st Nicolas une street pour m'amuser tout seul et ma cbf pour faire des balades ou des voyages avec ma blonde.
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Message par CBFree » ven. 22 févr. 2008 20:46

:wink:

C'est un sens à mon avis. Cà me fait penser à des ados qui boostent des méca boîtes ou des scooters. En clair, je pense que c'est un très très très mauvais projet pour ne pas dire autre chose!
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Message par Mumu » lun. 25 févr. 2008 16:11

Coucou, les potos !!! :D

En règle générale, le couple reste le même à cylindrée égale.

Seule la puissance peut changer, mais à un nombre de tours par minute supérieur, et le couple maxi se trouver plus haut.

Pour justifier ce nouvel apport de dadas, le reste doit suivre, comme un surplus de hargne...

Puisque le cébéfiste milliste recherche plutôt la tranquilité d'un couple sécurisant, on change donc de catégorie et de médecin, le psychiatre habitué aux fadas de la poignée risquant de prendre alors le pas sur le kinésithérapeute adoucisseur de fessiers. :roll:

Je me bidonne, ce qui me fait avec bonheur et délectation vibrer le ventrou !!! ://; ://; ://;

Vive la Belgique libre !!! :/\

Mumupoto !!!! :wink:
Modifié en dernier par Mumu le lun. 25 févr. 2008 16:53, modifié 1 fois.
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
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Message par Al » lun. 25 févr. 2008 16:25

Mumu a écrit : Puisque le cébéfiste milliste recherche plutôt la tranquilité d'un couple sécurisant, on change donc de catégorie et de médecin, le psychiatre habitué aux fadas de la poignée risquant de prendre alors le pas sur le kinésithérapeute adoucisseur de fessiers. :roll:
+1 Mumu. Si un cébéfiste milliste digne de ce nom se sentait des velléités de dompter plus de 134 chevaux, d'abord il irait probablement demander l'asile motard en Belgique (ou en Suisse, où là ou les brideurs aux petits pieds ne sévissent pas), et puis quitte à faire dans la démesure choisirait sans doute une monture adaptée, je ne sais pas moi, une Hayabusa , une Desmosedici, une F4 corse ? :D :wink:

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Message par Flamme » lun. 25 févr. 2008 16:33

Presque tout pareil que Al et Mumu, je me dis que quitte à prendre une becane de 130ch, autant qu'elle ait la partie cycle adaptée, sinon ça me semble peu intelligent... :roll:
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. (Fontenelle)

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