Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

kit +34cv pour cbf 1000
- gerard5
- Membre
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
re
je vous tiendrai au courant quand j'en saurai plus.
mais ce meme moteur avait plus de 150 cv à l'origine et a été dégonflé et la puissance disponible plus bas ,donc c'est possible ,rien d'extraordinaire.
il y a certainement du boulot car 650 euros (+-)c'est pas rien.
maintenant aura t'il autant de couple en bas ?????
les freins suffisants ???????
les amortisseurs à la hauteur ??
bcp de questions !!!!!!
wait and see.
mais ce meme moteur avait plus de 150 cv à l'origine et a été dégonflé et la puissance disponible plus bas ,donc c'est possible ,rien d'extraordinaire.
bcp de questions !!!!!!
wait and see.
keep on rocking
- Phanfanpilou
- Membre actif / active
Re: re
gerard5 a écrit :je vous tiendrai au courant quand j'en saurai plus.
bcp de questions !!!!!!
wait and see.

CBF 600N4 Gazz 84-124-164-195-200
CBF 1000 A8 Naked Gazz 104-154-184-??224??km/h - l'inconnue
B-king A8 138-188-246km/h -l'inconnue toujours au royaume des cyclistes, m'enFin c'est pas pareil !
nPowered B-k1340
CBF 1000 A8 Naked Gazz 104-154-184-??224??km/h - l'inconnue
B-king A8 138-188-246km/h -l'inconnue toujours au royaume des cyclistes, m'enFin c'est pas pareil !

nPowered B-k1340
-
- Membre régulier(e)
- gerard5
- Membre
re
aituk a écrit : pour le reste, si j'avais voulu une bécane plus "péchue", j'aurai choisi un autre modèle.
Aucun intérêt!
d'accord avec toi,moi j'aime ma 1000 comme elle est .si je voulais plus de peche et de caractère je prendrais la "street triple"qui a tout ce que la cbf n'a pas ,mais n'a pas ce qu'a la cbf.
il me faudrais donc les deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

keep on rocking
réfléchi deux seconde, une fois, à ce que tu viens d'enoncer:gerard5 a écrit :aituk a écrit : pour le reste, si j'avais voulu une bécane plus "péchue", j'aurai choisi un autre modèle.
Aucun intérêt!
d'accord avec toi,moi j'aime ma 1000 comme elle est .si je voulais plus de peche et de caractère je prendrais la "street triple"qui a tout ce que la cbf n'a pas ,mais n'a pas ce qu'a la cbf.
soit tu achètes un kit à 650€ pour la mille et tu as une mille plus "péchue" dans le style "street triple", soit tu veux acheter les deux moto...
dans ce cas, prend le kit, cela te reviendra moins cher et comme ça tu auras une moto qui fait les deux...
Suis je trop logique?
Ma moitié étant belge, je t'interdit d'insinuer que je me moque de cette fière peuplade...

- Ross
- Membre
... mais qui dit moto plus "péchue" dit aussi partei cycle à revoir non? arrêtez moi si je me trompe... car déjà que le chassis de nos belles CBF1000 n'arrive pas jusqu'aux limites de son beau moulin ? donc + si + ça + encroe ça à changer.. autant changer de moto ouiaituk a écrit :réfléchi deux seconde, une fois, à ce que tu viens d'enoncer:gerard5 a écrit :aituk a écrit : pour le reste, si j'avais voulu une bécane plus "péchue", j'aurai choisi un autre modèle.
Aucun intérêt!
soit tu achètes un kit à 650€ pour la mille et tu as une mille plus "péchue" dans le style "street triple", soit tu veux acheter les deux moto...
dans ce cas, prend le kit, cela te reviendra moins cher et comme ça tu auras une moto qui fait les deux...
Suis je trop logique?
Ma moitié étant belge, je t'interdit d'insinuer que je me moque de cette fière peuplade...![]()
![]()
comme dit plus haut, ça n'est pas dans son objectif
PS: ici en Suisse aussi pas de limite à 100cv quelle domage pour vous... mais c'est ici un autre débat
La Terre ferme ?!
bah on ira ailleur !
bah on ira ailleur !
J'ai poussé déjà le moteur à ses limites et le châssis ne m'a posé aucun problème.Ross a écrit :car déjà que le chassis de nos belles CBF1000 n'arrive pas jusqu'aux limites de son beau moulin ? donc + si + ça + encroe ça à changer.. autant changer de moto oui
comme dit plus haut, ça n'est pas dans son objectif
PS: ici en Suisse aussi pas de limite à 100cv quelle domage pour vous... mais c'est ici un autre débat
le débat n'est pas tant d'un loi ou pas, 100 bourrins c'est largement suffisant lorsqu'un moteur est bien conçu comme c'est le cas du 1000...
"La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer"
- Al
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- A été remercié : 3 fois
En tout cas, nos amis Belges n'ont que l'embarras du choix, chez eux pas de bridage débile.
Pour ma part, dans l'état actuel de notre législation, jamais je ne débriderais une moto qui dépasse les 100 CV ni ne gonflerais une moto pour faire sauter son homologation, je ne veux pas perdre mon assurance et risquer de payer toute ma vie une erreur qui pourrait causer un dommage corporel à une tierce personne. Au sentiment de culpabilité qui doit alors vous poursuivre toute votre vie s'ajouterait la détresse matérielle.
Vous imaginez, une gamelle à vive allure avec votre passagère, celle-ci gravement blessée et toute prise en charge refusée par l'assurance après expertise de votre moto ? Dans de tels cas, il y a bien un fonds de solidarité pour l'indemnisation des victimes, mais cela, je pense, ne supprime en rien les recours que cet organisme serait fondé à présenter contre vous. Alors là...
Pour ma part, dans l'état actuel de notre législation, jamais je ne débriderais une moto qui dépasse les 100 CV ni ne gonflerais une moto pour faire sauter son homologation, je ne veux pas perdre mon assurance et risquer de payer toute ma vie une erreur qui pourrait causer un dommage corporel à une tierce personne. Au sentiment de culpabilité qui doit alors vous poursuivre toute votre vie s'ajouterait la détresse matérielle.
Vous imaginez, une gamelle à vive allure avec votre passagère, celle-ci gravement blessée et toute prise en charge refusée par l'assurance après expertise de votre moto ? Dans de tels cas, il y a bien un fonds de solidarité pour l'indemnisation des victimes, mais cela, je pense, ne supprime en rien les recours que cet organisme serait fondé à présenter contre vous. Alors là...

Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.
- gerard5
- Membre
re
le kit serait homologué et la garantie de la moto toujours valable , tjs d'après mon cons.
et pour le post plus haut (aituk), meme avec 130 cv la cbf ne sera jamais pareille qu'une "street triple "qui fait +-160 kg pour 106 cv et est agile comme un lièvre (belge ).
donc je voudrais mr st Nicolas une street pour m'amuser tout seul et ma cbf pour faire des balades ou des voyages avec ma blonde.
et pour le post plus haut (aituk), meme avec 130 cv la cbf ne sera jamais pareille qu'une "street triple "qui fait +-160 kg pour 106 cv et est agile comme un lièvre (belge ).
donc je voudrais mr st Nicolas une street pour m'amuser tout seul et ma cbf pour faire des balades ou des voyages avec ma blonde.
keep on rocking
- Mumu
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- A été remercié : 71 fois
Coucou, les potos !!!
En règle générale, le couple reste le même à cylindrée égale.
Seule la puissance peut changer, mais à un nombre de tours par minute supérieur, et le couple maxi se trouver plus haut.
Pour justifier ce nouvel apport de dadas, le reste doit suivre, comme un surplus de hargne...
Puisque le cébéfiste milliste recherche plutôt la tranquilité d'un couple sécurisant, on change donc de catégorie et de médecin, le psychiatre habitué aux fadas de la poignée risquant de prendre alors le pas sur le kinésithérapeute adoucisseur de fessiers.
Je me bidonne, ce qui me fait avec bonheur et délectation vibrer le ventrou !!!
;
;
;
Vive la Belgique libre !!!
Mumupoto !!!!

En règle générale, le couple reste le même à cylindrée égale.
Seule la puissance peut changer, mais à un nombre de tours par minute supérieur, et le couple maxi se trouver plus haut.
Pour justifier ce nouvel apport de dadas, le reste doit suivre, comme un surplus de hargne...
Puisque le cébéfiste milliste recherche plutôt la tranquilité d'un couple sécurisant, on change donc de catégorie et de médecin, le psychiatre habitué aux fadas de la poignée risquant de prendre alors le pas sur le kinésithérapeute adoucisseur de fessiers.

Je me bidonne, ce qui me fait avec bonheur et délectation vibrer le ventrou !!!

Vive la Belgique libre !!!

Mumupoto !!!!

Modifié en dernier par Mumu le lun. 25 févr. 2008 16:53, modifié 1 fois.
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
- Al
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
- A été remercié : 3 fois
+1 Mumu. Si un cébéfiste milliste digne de ce nom se sentait des velléités de dompter plus de 134 chevaux, d'abord il irait probablement demander l'asile motard en Belgique (ou en Suisse, où là ou les brideurs aux petits pieds ne sévissent pas), et puis quitte à faire dans la démesure choisirait sans doute une monture adaptée, je ne sais pas moi, une Hayabusa , une Desmosedici, une F4 corse ?Mumu a écrit : Puisque le cébéfiste milliste recherche plutôt la tranquilité d'un couple sécurisant, on change donc de catégorie et de médecin, le psychiatre habitué aux fadas de la poignée risquant de prendre alors le pas sur le kinésithérapeute adoucisseur de fessiers.![]()

Triumph Bonneville T120 argent et rouge
- Flamme
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : CB1000R -AirMax-
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 26 fois
Presque tout pareil que Al et Mumu, je me dis que quitte à prendre une becane de 130ch, autant qu'elle ait la partie cycle adaptée, sinon ça me semble peu intelligent... 

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. (Fontenelle)
Contacter les Modos et Admins