j'ai acheté une paire de protège carter CRASH PADS pour ma CBF 1000
 et lorsque je regarde la notice et les accessoires livrés il y a quelque chose qui m'étonne
 et lorsque je regarde la notice et les accessoires livrés il y a quelque chose qui m'étonne  .
 . Dans le montage, les pièces s'assemblent de la même façon que ce soit du côté droit ou bien du côté gauche, sauf
 pour une petite rondelle dentelée que l'on positionne, selon la notice, à droite.
 pour une petite rondelle dentelée que l'on positionne, selon la notice, à droite.Alors pourquoi ? C'est une erreur ? Difficile à croire car dans le paquet il n'y a bien qu'une seule rondelle et sur le schéma de montage également.
Bon, autant vous dire que cela m'intrigue et j'aimerai bien éviter de faire une c....rie au montage, surtout que cela se positionne sur les axes qui tiennent le moteur.
Est ce que ceux qui ont équipé leur bécanne de crash pad pourraient vérifier et me dire s'ils ne voyent bien qu'une rondelle installée du côté droit et pas à gauche.
Bon pour être plus précis voici quelque photos de la notice et des accessoires assemblés avant montage sur la mob.
merci pour votre aide et si les féru de mécanique pouvaient m'éclairer
 , car vraiment je suis dans le noir
 , car vraiment je suis dans le noir 








 
  le DOC tu avais raison, le côté gauche est plus court que le droit. En effet j'avais pas remarqué mais la douille côté gauche est plus courte que celle côté droit et maintenant que je le sais ça me saute au yeux sur les photos. De plus la notice indique bien une douille de 25 mm à droite et une de 15 mm à gauche.
 le DOC tu avais raison, le côté gauche est plus court que le droit. En effet j'avais pas remarqué mais la douille côté gauche est plus courte que celle côté droit et maintenant que je le sais ça me saute au yeux sur les photos. De plus la notice indique bien une douille de 25 mm à droite et une de 15 mm à gauche. 
   
 


 super, merci les potos, ça me rassure !
 super, merci les potos, ça me rassure ! ça y est.
 ça y est.