Bien évidement, le contrôle de l'angle mort est le B.A.BA si on ne veut pas l'être: MORT.Rien ne vaut un controle visuel direct avant n'importe quel changement de direction, quelque soit la qualité des rétros.
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 
Rétroviseur
- Flamme
- ..

- Votre moto (type, année, couleur) : CB1000R -AirMax-
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 26 fois
Ah elle est bien aussi celle là!CBFree a écrit : le contrôle de l'angle mort est le B.A.BA si on ne veut pas l'être: MORT.
C'est pas vrai, t'es un vrai réservoir à phrases choc, tu serais pas mono de moto école?
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. (Fontenelle)
Contacter les Modos et Admins
- CBFree
- Membre actif / active

- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Je suis un terre à terre; on se refait pas. La vérité y'a que cà de vrai.C'est pas vrai, t'es un vrai réservoir à phrases choc, tu serais pas mono de moto école?
Je suis plutôt dans le genre aquatique, mais je garderai un souvenir impérissable de mon moniteur qui m'as bien imprégné du 2+2 font 4.
"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter."
- Flamme
- ..

- Votre moto (type, année, couleur) : CB1000R -AirMax-
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 26 fois
Je trouve ça plutot efficace, puis ça peut éviter à certains de se dire que peut-etre-en-rusant-un-peu-finalement-c'est-pas-trop-grave-de-ne-pas-[...]-et-que-les-chances-pour-que-ça-leur-tombe-dessus-sont-infimes-alors-peut-etre-que-ça-se-tente... de le tenter!

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. (Fontenelle)
Contacter les Modos et Admins
-
silverwing
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle

- A été remercié : 0
retro trop court suite
Je note que ce défaut est noté par beaucoup de cbfistes, mais que faire pour le solutionner, Honda-a-t-il pensé à créer un accessoire genre rallonge de rétroviseur ou même d'autres rétroviseurs pour placer en lieu et place de ceux-là ?
Pour le premier constructeur mondial de deux roues ce genre de défaut cela fait un peu tâche ?
Ou puis je trouver cet accessoire en Belgique ,qui a des adresses à me donner ?
Pour le premier constructeur mondial de deux roues ce genre de défaut cela fait un peu tâche ?
Ou puis je trouver cet accessoire en Belgique ,qui a des adresses à me donner ?
- Sousou
- Vraie pipelette ....

- Votre moto (type, année, couleur) : Street Triple R
- A été remercié : 1 fois
ça existe les rallonges de rétro, va voir dans la rubrique vente, je crois que quelqu'un en vente...sevenup, si mes souvenirs sont bons...(mais attention, ceux-ci sont pour une S)
L'orthographe sur le forum-Aide et outils / Règles du forum et des annonces
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !