Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Hornet 1000 - Avant-goût
- jean-michmuch
- Membre régulier(e)
- Messages : 151
- Enregistré le : lun. 30 juil. 2007 14:12
- Localisation : Savigny sur Orge (91-Essonne)
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
P..ain, elle est belle, mais ça fait cher quand-même !irezumi a écrit :Moto Journal annonce 12000 € avec ABS-CBS.regback a écrit :on a un ordre de prix pour cette moto ?
600 CBF N ABS gris bi-ton 01/2007 et...QUE DU BONHEUR AVEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Roule cool, t'iras loin !
jean-michmuch, 2007
Roule cool, t'iras loin !
jean-michmuch, 2007
- julio
- ..
- Messages : 6511
- Enregistré le : lun. 1 août 2005 14:18
- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- Localisation : Isère, comme quoi tout arrive !
- A remercié : 0
- A été remercié : 4 fois
Euh, pour info, la Benelli TnT 899S sera proposée normalement à 10500€ et 9990€ pour la 899 (la S dispose des suspattes du café racer et quelques modifs au niveau du compteur, ainsi que la selle sport)XrForEver a écrit :12000e pour une Roadster Jap' ? c'est beaucoup.
On atteint le niveau de prix d'une Européenne là![]()
A ce prix, je prendrais sans hésitation un Super Duke 990![]()
Bi Cylindre POWWAAA
Moi je dis que MJ se plante un peu.... Honda propose sur le papier une machine hors du commun certes, mais elle doit rester dans le créneau du marché, sinon elle ne se vendra pas (une Honda restera une Honda, et quitte à payer 12.000€, je préfère taper dans l'italienne montée à la main, voire la teutonne, vu que c'est le prix de base de la R12R, hein PtiRaf

Honda pourra éventuellement justifier un tarif catalogue un peu supérieur à la concurrence (qualité de fabrication, avantages sur le papier toussa) mais pas 1500€, sinon ça sera un flop (ce qui aurait pour but de faire baisser le prix assez vite

Wait & See

De toutes façons, elle fera partie de ma batterie d'essais, lors d'un éventuel changement de monture


Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km

Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
- felin83600
- Membre régulier(e)
- Messages : 165
- Enregistré le : ven. 4 mai 2007 19:39
- Votre moto (type, année, couleur) : 1000 CBF-ABS noir
- Localisation : Hier FREJUS, puis CREUSE, ce jour FREJUS
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Contact :
1 petit prospectus http://www.firebladezone.com/stockage/2 ... /81676.pdf
bonne lecture en attendent de lire l'essai.
bonne lecture en attendent de lire l'essai.

-
- Devient accro....
- Messages : 718
- Enregistré le : sam. 19 mars 2005 19:53
- Votre moto (type, année, couleur) : TRACER 700 2020 Blue Phantom
- Localisation : 92
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 0
le tarif est annoncé officiellement a 10400€ et 10990€ avec abs
disponibilité mai-juin 2008
http://www.moto-station.com/article3491 ... 00-€-.html
disponibilité mai-juin 2008
http://www.moto-station.com/article3491 ... 00-€-.html
"Ils ne savaient pas que c'etait impossible... alors ils l'ont fait" (Mark Twain).


- felin83600
- Membre régulier(e)
- Messages : 165
- Enregistré le : ven. 4 mai 2007 19:39
- Votre moto (type, année, couleur) : 1000 CBF-ABS noir
- Localisation : Hier FREJUS, puis CREUSE, ce jour FREJUS
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- Contact :
Perso je suis entre deux car je suis content du 1000cbf mais je lui reproche un look trop sage et en arsouille on arrive vite dans les limite de la machine.goki a écrit :à mon avis j'en aurais une dans le garage l'année prochaine ...
pas pour moi mais mon pater ! il bave et économise déjà !
Je pense que d'ici l'année prochaine (avec l'habitude de la machine) je passerai de l'autre coté de la force (POUR LA CB1000RA).

- Mumu
- Monsieur Mécanique
- Messages : 8768
- Enregistré le : mar. 13 sept. 2005 09:45
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- Localisation : Cénac (33)
- A remercié : 0
- A été remercié : 71 fois
Toi, Félinpoto, t'es un balaize, parce que très peu d'essayeurs de CBF 1000 ont dépassé les limites de cette moto sur route !!!felin83600 a écrit :Perso je suis entre deux car je suis content du 1000cbf mais je lui reproche un look trop sage et en arsouille on arrive vite dans les limite de la machine.
Je pense que d'ici l'année prochaine (avec l'habitude de la machine) je passerai de l'autre coté de la force (POUR LA CB1000RA)

Je l'imagine avec un EMC à l'arrière et le tarage du ressort idoine, de la 15 W à l'avant et des bi-gomme, qui peut lui faire la nique sur des routes viroleuses sans rouler comme un malade, elle a une des meilleures tenues de route qui soit et un moteur formidable ?
Essaye donc, et tu verras...
Mumubravochampion !!!!


P.s. : pour ce qui est de la ligne, à chacun ses goûts, je les trouve très belles toutes les deux !!!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
- Adrien B.
- Monsieur Mécanique
- Messages : 6792
- Enregistré le : mar. 22 févr. 2005 08:21
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
- Localisation : Au pays des virages (Rhône-Alpes)
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 47 fois
Bah, lors de mon double essai Hornet 600 et CBF 1000, j'avais aussi trouvé les limites de la 1000. Elle n'a vraiment pas un comportement aussi sain que le petit frelon.
C'est ça qui m'attire sur le CB1000R. Il réaliserait l'osmose entre le couple du 1000 et la tenue de route du Hornet 600. Reste à savoir le confort et le comportement global du moulin.
C'est ça qui m'attire sur le CB1000R. Il réaliserait l'osmose entre le couple du 1000 et la tenue de route du Hornet 600. Reste à savoir le confort et le comportement global du moulin.