 
 Sur mon XR, il y a un carbu Keihin FCR41:
- boisseau à guillotine (et non pas à dépression)
- pompe à reprise
Autant te dire qu'une poignée à tirage rapide, bah tu la sens direct la différence à la moindre rotation de la poignée
 
   
 
J'ai discuté des carbus avec le préparateur à côté de chez moi. Il est d'une époque où pour booster les super sportives, ils installent une rampe de carbu de 4 x Keihin FCR41 sur les R1, GSXR et compagnie
 
   
 L'avantage de ce type de carbu:
- réponse immédiate du moteur comme si il est directement couplé à la poignée de gaz
- combinaisons de réglage à l'infini pour les mises au points
C'est du top matos quoi
 
   
 A+







 Alors là je comprends pas tout : tu es d'accord avec moi que plus je tourne ma poignée plus le régime moteur augmente non ?
  Alors là je comprends pas tout : tu es d'accord avec moi que plus je tourne ma poignée plus le régime moteur augmente non ?  

 
 
 
 



 
  
 

 
 