Oui, et je trouve que la politique de Honda de ne pas afficher clairement ses intentions est un manque de respect pour ses clients.
J'en veux pour preuve ce qui se passe actuellement pour la CBF1000 qui est désormais l'objet d'une série de promotions "fin de stock".
S'ils ont envie de relooker l'ensemble de la série CBF, qu'ils le disent. Mais je suppose que la marque a peur de ne pas écouler ses fonds de tiroir, la gent motarde étant, il faut le reconnaitre, assez sensible au phénomène de mode.
Lorsque j'ai acquis ma 1000, je me doutais qu'elle n'aurait plus beaucoup de temps à tirer sous son aspect actuel, puisque la 600 était en fin de vie. Mais cela ne m'importait que fort peu. Enfin certes, si la nouvelle s'avérait révolutionnaire, je réviserais sans doute mon opinion et me dirais que j'aurais dû attendre un peu. En revanche, s'il ne s'agit que d'un relooking sur la même base mécanique, alors là, vraiment, peu me chaut.
Mais comme telle qu'elle est, la CBF est une très très bonne machine qui m'enthousiasme tous les jours, je n'ai vraiment aucune crainte