Et pour ta moto, ça se passe comment maintenant, tu vas retourné la chercher ou elle rentre pas ces propres moyens ?
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 
RDVA n°2 : Le Come-Back!!!
- Célestin_B
- Accro

- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 blanc
- A remercié : 0
- A été remercié : 4 fois
- zaza
- Vraie pipelette ....

- Votre moto (type, année, couleur) : ras
- A été remercié : 0
le tracteur va rentrer sur un tracteur....Célestin_B a écrit :Bienvenue à la maison, Papy...
Et pour ta moto, ça se passe comment maintenant, tu vas retourné la chercher ou elle rentre pas ces propre moyen ?![]()
ok, je sors.
Il parait que je cause pour ne rien dire et alors ... ben comme beaucoup !!!! ça c'est de moua...
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore
- Carriquette
- Membre

- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S
- Gud_l_ancien
- Devient accro....

- Votre moto (type, année, couleur) : Honda NC700X
Papy j ai trouvé le vehicule qui semble te convenir!Papy Raider a écrit :ça y est je suis de retour et maintenant 15 pages de lectures
avant de vous repondre
mais n abuses pas trop des phares quand meme!
content que tu soit rentré moi aussi!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-Chose paradoxale: c' est avec les gens intelligents qu' on déconne le mieux!
- Ce n'est pas parce qu' ils sont plus nombreux à avoir tort, qu' ils ont forcément raison!

- Ce n'est pas parce qu' ils sont plus nombreux à avoir tort, qu' ils ont forcément raison!

- lemamouthe
- Membre

-
Papy Raider
- Accro

bon d'abord quelques reponses
16 pages
voir plus que deux vu le nombre de cadavres
;
;

moi je n'etait que le coursier
mais vous detalez vite tres vite je n'ai meme pas eu le temps de me lever
;
tu pouvais pas te taire
bah oui oblige d'attendre 1 an avant de recommencer
bon maintenant les news de mon tracteur version officielle
apres etre sur que tout le monde etait reparti (la prochaine fois je partirai le premier)
mon tracteur a bien demarre et pendant les 9 premiers kms c'etait genial
apres un retrogradage le moteur s'est arrete avec plus de courant(pourtant j'avais paye EDF)
le fred m'a montre ou etait le fusible en cause et l'a change
(j'ai note dans ma ptite tete ou il etait)
au bout de 900m (j'ai bien dit metres) rebelotte et 10 de der mais plus de fusible
donc le depaneur maladroit vous etes deja au courant
.............................................................................
hier apres midi je vais recupere mon tracteur
le mecano l'a conduite dans toutes les positions (si lui il sait)
rien tout va bien il a roule pendant 15 bornes et rien
j'en viens meme a me dire que j'ai invente cette panne
donc confiant..................... heu pas trop j'ai achete 8 fusibles en rab je reprends mon monstre et parcourt le 35kms qui me separent de mon hotel (il etait 19h et je ne voulais pas rouler de nuit )
arrive a 5 bornes de l'hotel je retrograde avant le rond-point et belote rebelote 10de der
sachant comment on fait je lui change son fusible refait 300 metres et re.......................................................................................
j'ai appele mondiale assistance qui m'ont envoye ....................... le meme remorqueur
(de toutes façons le garde boue etait deja enleve pour la peinture)
ce matin le garagiste recupere mon tracteur m'attends pour des explications...... il remet un fusible demarre et roule pendant 15 mn allume tous les phares et revient au garage ............ rien!!!!!!!!
par aquis de concience il branche la moto sans couper le moteur a leur ordinateur ......................et la panne s'affiche
il doivent commander les pieces en hollande(pas chez hollande)
faisceau electrique a changer
ma garantie s'est terminee il y a 15 jours
le mecano s'est arrange pour la faire prendre merci a lui
il a aussi deplace ses client d'hier et d'aujourd'hui pour s'occuper de mon tracteur
je vous donnerai son adresse si vous tombez en panne dans ce coin
ah bonTitou a écrit : on a pas eu le temps de s'ennuyer entre le reperage "musclé" ,
et alors j'avais prevu le lavage et on ose ralerTitou a écrit : le retour de balade sous la pluie,
Titou a écrit : les longues discussions autour d'une biere (voire deux bieres pour certain(e)s ),
voir plus que deux vu le nombre de cadavres
ce n'est pas moi qui suis intervenuTitou a écrit : les serenades sous la fenetre a papy( il n'a aucun sens artistique ce gars!!),
moi non plusTitou a écrit : le streap tease du biterrois (perso j'ai pas apprecié),
moi aussiTitou a écrit : le streap tease de Flamme (perso j'ai preferé...),
et on ne m'a pas prevenuTitou a écrit : les tournantes...
alors vous avez bien fait de ne pas me prevenirTitou a écrit : ...au ping pong ,
le mieux c'est quand le dormeur est dedansTitou a écrit : les lits qui se renversent tous seuls (je t'assure zaza ton lit s'est renversé tout seul),
et tu t'en occupes?????????????????????????????????????????Titou a écrit : Le rdva 2007 est mort, vive le rdva 2008....zaza tu lances le compte a rebours??
donc on ne le refait plus???????????????????XrForEver a écrit :çà va être dur pour 2008 car vous avez placé la barre très haute, pour faire mieux![]()
![]()
flammeche j'admire toujours le paysageFlamme a écrit : Parce que non seulement il avançait pas avec, mais maintenant il n'avance plus du tout!![]()
tu reves deboutFlamme a écrit : Vous croyez qu'il aura oublié d'ici le prochain rdva?
parceque je ne voyais plus le paysage defilerGud_l_ancien a écrit : et comment il c est rendu compte que sa moto etait en panne?
puisqu il avance pas avec habituellement!
au bruit certainement .....................
remercie martinejulio a écrit : (je ne remercierai jamais assez Papy et Martine),
moi je n'etait que le coursier
ça pour gueuler..................julio a écrit : Encore une petite chose :
C'est à babord qu'on gueule, qu'on gueule, c'est à babord qu'on gueule le plus fort !!!!![]()
![]()
![]()
vous gueulez.........................julien a écrit :C'est à tribord qu'on gueule, qu'on gueule, c'est à tribord qu'on gueule le plus fort !!!!
mais vous detalez vite tres vite je n'ai meme pas eu le temps de me lever
Kikou93 a écrit :D'ailleurs, l'image la plus touchante ce ce week-end aura été les larmes difficilement contenu de Papy au moment de notre départ. Papy n'est plus PAPY RALEUR mais PAPY DOUCEUR.![]()
bah oui oblige d'attendre 1 an avant de recommencer
je suis pas si bon car je me suis retrouve tout seulnono a écrit :on pense tous à toi papy........au fait pas mal le coup de la panne pour prolonger ton séjour.........en plus je crois que Martine n'a rien remarqué......vraiment trop fort notre Papy c'est pour ça qu'on l'aime.....![]()
non Martine rien.......je parlais de mécanique avec Papy..........;
je veux bien que tu m'offres la valkiryeDonkey a écrit :Courage, Papy !
La prochaine fois, achète une Honda...
bon maintenant les news de mon tracteur version officielle
apres etre sur que tout le monde etait reparti (la prochaine fois je partirai le premier)
mon tracteur a bien demarre et pendant les 9 premiers kms c'etait genial
apres un retrogradage le moteur s'est arrete avec plus de courant(pourtant j'avais paye EDF)
le fred m'a montre ou etait le fusible en cause et l'a change
(j'ai note dans ma ptite tete ou il etait)
au bout de 900m (j'ai bien dit metres) rebelotte et 10 de der mais plus de fusible
donc le depaneur maladroit vous etes deja au courant
.............................................................................
hier apres midi je vais recupere mon tracteur
le mecano l'a conduite dans toutes les positions (si lui il sait)
rien tout va bien il a roule pendant 15 bornes et rien
j'en viens meme a me dire que j'ai invente cette panne
donc confiant..................... heu pas trop j'ai achete 8 fusibles en rab je reprends mon monstre et parcourt le 35kms qui me separent de mon hotel (il etait 19h et je ne voulais pas rouler de nuit )
arrive a 5 bornes de l'hotel je retrograde avant le rond-point et belote rebelote 10de der
sachant comment on fait je lui change son fusible refait 300 metres et re.......................................................................................
j'ai appele mondiale assistance qui m'ont envoye ....................... le meme remorqueur
ce matin le garagiste recupere mon tracteur m'attends pour des explications...... il remet un fusible demarre et roule pendant 15 mn allume tous les phares et revient au garage ............ rien!!!!!!!!
par aquis de concience il branche la moto sans couper le moteur a leur ordinateur ......................et la panne s'affiche
il doivent commander les pieces en hollande(pas chez hollande)
faisceau electrique a changer
ma garantie s'est terminee il y a 15 jours
le mecano s'est arrange pour la faire prendre merci a lui
il a aussi deplace ses client d'hier et d'aujourd'hui pour s'occuper de mon tracteur
je vous donnerai son adresse si vous tombez en panne dans ce coin
- Célestin_B
- Accro

- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 blanc
- A été remercié : 4 fois
-
Titou
- Devient accro....

- Votre moto (type, année, couleur) : TRACER 700 2020 Blue Phantom
- A remercié : 3 fois
Idem...y a pas a dire nous les gens du sud on est généreux, on a le coeur sur la main....pas comme zouav qu'on a pris la pris la main dans le sac (...j'ai pas dit la main dans la sac à main de Flamme...)Lion65 a écrit : Dans ma grande générosité j'offre mes calottes à Zouav![]()
![]()
"Ils ne savaient pas que c'etait impossible... alors ils l'ont fait" (Mark Twain).

- zaza
- Vraie pipelette ....

- Votre moto (type, année, couleur) : ras
Poitiers ... le SudTitou a écrit :Idem...y a pas a dire nous les gens du sud on est généreux, on a le coeur sur la main....pas comme zouav qu'on a pris la pris la main dans le sac (...j'ai pas dit la main dans la sac à main de Flamme...)Lion65 a écrit : Dans ma grande générosité j'offre mes calottes à Zouav![]()
![]()
Tu serais pas un peu marseillais
Il parait que je cause pour ne rien dire et alors ... ben comme beaucoup !!!! ça c'est de moua...
nPowERED j'adore
nPowERED j'adore
- Lion65
- Membre fidèle

C'est un basque à la base!! donc ça c'est le sudzaza a écrit :Poitiers ... le SudTitou a écrit :Idem...y a pas a dire nous les gens du sud on est généreux, on a le coeur sur la main....pas comme zouav qu'on a pris la pris la main dans le sac (...j'ai pas dit la main dans la sac à main de Flamme...)Lion65 a écrit : Dans ma grande générosité j'offre mes calottes à Zouav![]()
![]()
![]()
![]()
Tu serais pas un peu marseillais![]()
![]()
Et puis je préfère avoir le coeur sur la main que la main (de flamme) sur ma tronche
On ne dirait pas comme ça, mais attention je mords...
Honda CBF 600 N, gris métal, année 2004, 10000 km, passagère : magnifique créature de 1m78 brune aux yeux verts
Honda CBF 600 N, gris métal, année 2004, 10000 km, passagère : magnifique créature de 1m78 brune aux yeux verts
- regback
- Devient accro....

- Votre moto (type, année, couleur) : CB 1300 ABS 2K9
- A remercié : 1 fois
Bon tu es rentré, pas trop tôt tout de même
Ah ce papy
;
;
Je me demande si ce n'est pas la voix de tigrou, qui a fait griller ton circuit électrique :
C'est à tribord qu'on gueule, qu'on gueule, c'est à tribord qu'on gueule le plus fort !!!!
Car nous autres nous dormions tous avec Flamme
Ah ce papy
Je me demande si ce n'est pas la voix de tigrou, qui a fait griller ton circuit électrique :
C'est à tribord qu'on gueule, qu'on gueule, c'est à tribord qu'on gueule le plus fort !!!!
Car nous autres nous dormions tous avec Flamme
Je conduis comme un poireau... et alors ! ... je suis là pour en parler 
CB 1300 ABS 2K9 R&B 19000 kms

CB 1300 ABS 2K9 R&B 19000 kms

- mars
- Superstar !!!

- Votre moto (type, année, couleur) : CB 1300 SA R-B
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 23 fois
content que tu sois rentré et on espere que le changement
du faisceau electrique reglera tous tes problemes !
du faisceau electrique reglera tous tes problemes !
carpe diem est ma devise !
Contacter les Modos et Admins
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

Depuis aout 2024, en 1400 GTR Kawa vert métalisé en full 160 ch - 45000 kms
Depuis mars 2015, en 1300 CB SA Rouge et Blanc en full 115 ch - 84000 kms - de la bombe
CBF 600 NA Grise - Année 2005 (juin) - 95 230 Kms le 23/03/2015 et que du bonheur!
Contacter les Modos et Admins
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Depuis aout 2024, en 1400 GTR Kawa vert métalisé en full 160 ch - 45000 kms
Depuis mars 2015, en 1300 CB SA Rouge et Blanc en full 115 ch - 84000 kms - de la bombe
CBF 600 NA Grise - Année 2005 (juin) - 95 230 Kms le 23/03/2015 et que du bonheur!