Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Week end dans le Morvan 28 et 29 Avril
- Gud_l_ancien
- Devient accro....
- Votre moto (type, année, couleur) : Honda NC700X
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
au dernieres nouvelles ils sont arrivés a Avalon
bô temps, bonne ambiance
j espere que la meteo sera avec eux et que la fête sera au RdV
mais garre au loup!!!!!!!
bô temps, bonne ambiance
j espere que la meteo sera avec eux et que la fête sera au RdV
mais garre au loup!!!!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-Chose paradoxale: c' est avec les gens intelligents qu' on déconne le mieux!
- Ce n'est pas parce qu' ils sont plus nombreux à avoir tort, qu' ils ont forcément raison!

- Ce n'est pas parce qu' ils sont plus nombreux à avoir tort, qu' ils ont forcément raison!

- zaza
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : ras
Youpiiiiiiiiiiiii on est arrivée
Reg et Maxou dans la meme chambre
Toinou Fish dans la meme chambre
Teter, Nat et Zaza ensemble
Bamboo et Bambie ... together....
on boit un pot et zou balade
Reg et Maxou dans la meme chambre
Toinou Fish dans la meme chambre
Teter, Nat et Zaza ensemble
Bamboo et Bambie ... together....
on boit un pot et zou balade
Il parait que je cause pour ne rien dire et alors ... ben comme beaucoup !!!! ça c'est de moua...
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore
- Gud_l_ancien
- Devient accro....
- Votre moto (type, année, couleur) : Honda NC700X
Quelques nouvelles de nos bistrotiers, exilés dans le Morvan
ils ont bô temps, pour le moment, "heureusement"
ils ont fait une superbe balade
Zaza c est essayée a la VFR et ne jure plus que par elle!
là ils qsont au relais pour se restaurer et se nettoyer, et vont faire une sortie nocturne !
pour la nuit, ils risquent de nous faire de petits!
va falloir designer des Parrains Marraines, et certainement des familles d adoption!
la nuit va etre chaude............................
ils ont bô temps, pour le moment, "heureusement"
ils ont fait une superbe balade
Zaza c est essayée a la VFR et ne jure plus que par elle!
là ils qsont au relais pour se restaurer et se nettoyer, et vont faire une sortie nocturne !
pour la nuit, ils risquent de nous faire de petits!
va falloir designer des Parrains Marraines, et certainement des familles d adoption!
la nuit va etre chaude............................
-Chose paradoxale: c' est avec les gens intelligents qu' on déconne le mieux!

- Marsu21
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 800 2002 grise
Petit compte rendu bref de la journee de samedi
RDV a midi a Avallon avec les Parisiens; Il fait beau et la bonne ambiance s'installe.
Depart pour le lac des Settons par des petites routes bourrees de virollos.
On mange au bord du lac juste avant une petite averse. Cafe a l'abri puis direction le gite.
Une fois les chambres en notre possession, petit rafraichissement et degustation d'oreillettes. On repart pour une ballade qui comencera sous la pluie
Heureusement, le soleil revient vite et nous sechons. Ensuite ce n'est que des virages sur des routes peu frequentees avec de jolies paysages (demandez les photos prises par Zaza depuis le VFR). Notre itineraire sera Chateau-Chinon puis le mont Beuvray. Fish nous a fait une sceance video mais ne semblait pas a l'aise avec ses pneus dans les virages
Petite pause bistrot sous le soleil. Et retour tranquilou vers le gite.
Douche poour certain, certaines, debut de l'apero pour les autres. On passe a table avec une ambiance superbe. Et grosse surprise pour Zaza a qui on fete son anniversaire: gateau de rigeur (merci Gud, il etait bon) avec les bougies qui vont bien avec et distribution des cadeaux. Elle a ete tres touchee et emue par vos gestes. Et avis aux amateurs: Zaza offre maintenant le cafe a toute personne allant chez elle
Pour ma part, c'est l'heure du retour sur Dijon a 23h30 via Saulieu et Pouilly en Auxois. 1h de route sympa sans gravier avec quelques nappes de brouillard tres legeres.
RDV a midi a Avallon avec les Parisiens; Il fait beau et la bonne ambiance s'installe.
Depart pour le lac des Settons par des petites routes bourrees de virollos.
On mange au bord du lac juste avant une petite averse. Cafe a l'abri puis direction le gite.
Une fois les chambres en notre possession, petit rafraichissement et degustation d'oreillettes. On repart pour une ballade qui comencera sous la pluie
Heureusement, le soleil revient vite et nous sechons. Ensuite ce n'est que des virages sur des routes peu frequentees avec de jolies paysages (demandez les photos prises par Zaza depuis le VFR). Notre itineraire sera Chateau-Chinon puis le mont Beuvray. Fish nous a fait une sceance video mais ne semblait pas a l'aise avec ses pneus dans les virages

Petite pause bistrot sous le soleil. Et retour tranquilou vers le gite.
Douche poour certain, certaines, debut de l'apero pour les autres. On passe a table avec une ambiance superbe. Et grosse surprise pour Zaza a qui on fete son anniversaire: gateau de rigeur (merci Gud, il etait bon) avec les bougies qui vont bien avec et distribution des cadeaux. Elle a ete tres touchee et emue par vos gestes. Et avis aux amateurs: Zaza offre maintenant le cafe a toute personne allant chez elle

Pour ma part, c'est l'heure du retour sur Dijon a 23h30 via Saulieu et Pouilly en Auxois. 1h de route sympa sans gravier avec quelques nappes de brouillard tres legeres.
- Marsu21
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR 800 2002 grise
Je confirme l'essai (c'est moi qui l'ai emmene en bapteme). Elle a plus qu'apprecie. Je l'entendais crier de joie a travers les casquesGud_l_ancien a écrit :Zaza c est essayée a la VFR et ne jure plus que par elle!

Elle a meme eu une petite peur dans 2 virages successifs que jai pris en mode circuit. On se place a l'exterieur gauhe du virage pour tout envoyer ensuite a la corde . Je precise que la visibilite etait excellente et tout s'est fait a 90 sans un coup de frein. Et re-belotte avec le suivant. Elle s'est demandee ce qui se passait mais a bien emmenee les sensations

- GiGi
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1250 GSA
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 23 fois
Quand je dis qu'elle est merveilleuse cette moto.......Marsu21 a écrit :Je confirme l'essai (c'est moi qui l'ai emmene en bapteme). Elle a plus qu'apprecie. Je l'entendais crier de joie a travers les casquesGud_l_ancien a écrit :Zaza c est essayée a la VFR et ne jure plus que par elle!La succession de virages se fit sans probleme et j'en ai profite pour pencher et enchaine les virages sans toucher aux freins.
Elle a meme eu une petite peur dans 2 virages successifs que jai pris en mode circuit. On se place a l'exterieur gauhe du virage pour tout envoyer ensuite a la corde . Je precise que la visibilite etait excellente et tout s'est fait a 90 sans un coup de frein. Et re-belotte avec le suivant. Elle s'est demandee ce qui se passait mais a bien emmenee les sensations

- GiGi
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : BMW R1250 GSA
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 23 fois
Entièrement d'accord avec toi. Plus on la connaît et plus elle nous donne de plaisir.Marsu21 a écrit :Je n'en ai jamais doute. Et la, ce de plus en plus le bonheur a force de mieux la connaitre
C'est vrai qu'au début avec le manque de couple, le VTEC, le poids.... mais une fois que l'on appréhende mieux ces differents paramêtres ce n'est que du bonheur.