Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

modifs de l'arrière
- bamboo21
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : ZZR
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
modifs de l'arrière
salut,
je viens de faire (encore) des modifs de mon CBF :
1/ découpe de la bavette arrière
2/ peinture de la plaque arrière au niveau de la serrure de selle
+ de photos dans mon albums.
vos commentaires ?
a+
je viens de faire (encore) des modifs de mon CBF :
1/ découpe de la bavette arrière
2/ peinture de la plaque arrière au niveau de la serrure de selle
+ de photos dans mon albums.
vos commentaires ?
a+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Mumu
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- A été remercié : 71 fois
Moi, j'aime bien, comme çà !!!Toinou a écrit :Ca fait net, c'est propre...![]()
Une idee me vient... A quand les clignotants cristals???

Les clignotants "cristal" enlèveraient un peu de chaleur à l'ensemble, je trouve.

Mumu potodésigneux !!!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
- Lion65
- Membre fidèle
J'ai les poignée peinte sur la mienne regarde sur mon album si tu veux une idée de ce que ça donnebamboo21 a écrit :sur les poignées, la peinture risque de s'écailler et puis il n'y aurai pplus cet effet gris-noir-gris-noir... etc...

On ne dirait pas comme ça, mais attention je mords...
Honda CBF 600 N, gris métal, année 2004, 10000 km, passagère : magnifique créature de 1m78 brune aux yeux verts
Honda CBF 600 N, gris métal, année 2004, 10000 km, passagère : magnifique créature de 1m78 brune aux yeux verts

- bamboo21
- Membre fidèle
j'ai regardé, elles sont sympa, tu les as peintes toi même ou tu les as faites faire ? (si tu les as faites, avc quelle peinture ?)Lion65 a écrit :J'ai les poignée peinte sur la mienne regarde sur mon album si tu veux une idée de ce que ça donnebamboo21 a écrit :sur les poignées, la peinture risque de s'écailler et puis il n'y aurai pplus cet effet gris-noir-gris-noir... etc...
donc c'est bien mais comme tu n'as pas l'arrière peint on ne ce rends pas trop compte par rapport à ce que ça donnerai sur la mienne.
merci

- bamboo21
- Membre fidèle
un petit peu avec une scie a métaux mais ça n'allait pas et ça fesait pas très propre donc j'ai troqué ma scie pour un cutter grosse lame et là en allant très doucement et prudament, ça va tout seul à part à 2 endroit tu verras y 2 "traits" épais que j'ai donc coupé avec la scie. puis un petit coup de papier de verre et quelques finitions au cutter je trouve que ça va tout seul.FishEye a écrit :![]()
Ca me donne des idées ...![]()
Avec quoi as tu coupé ta bavette ?
si tu as d'autres questions n'hésites pas. sinon tu verras le résultats très bientôt... dans le Morvan