j'envisage l'achat de valises shad ( j'ai 1 top case shad )  
peut ont monte les valises shad sur la 600 s ?
si vous en avez en etes vous content ?
et quel tarif support + valises ?
merci

Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

conseil pour valise shad
- christophe
- Membre 
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- mentos15
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle 
salut christophe,
J'ai moi aussi voulu garder la bagagerie Shad que j'avais sur ma précédente moto.J'ai donc commandé les supports valises et top-case en même temps que ma cbf 1000 et négocié le prix avec tous les accessoires ( supports, pare-carter, poignées chauffantes, garde-boue arrière et déflecteurs de mains). Difficile donc de te donner le prix mais tu pourras trouver des renseignements sur le site suivant : http://www.access-moto.com/coffre-later ... -c2450.php
Je suis très content des valises au niveau capacité (2 x 42 l) par contre attention à la largeur 
   1,10 m sur la 1000
  1,10 m sur la 1000  et je pense que la 600 doit avoir une coque identique.
 et je pense que la 600 doit avoir une coque identique.
J'ai pu constater sur un seule photo qu'on nous avait envoyée sur le forum (topic : comparatif supports shad et givi ) que les supports givi ont l'air plus rapprochés de la coque de la moto. Les valises Givi sont peut être elles aussi moins larges que les Shad , à capacité identique 

ci-dessous 3 photos du montage Shad sur la mille 

Bonne recherche à toi et bonne route

J'ai moi aussi voulu garder la bagagerie Shad que j'avais sur ma précédente moto.J'ai donc commandé les supports valises et top-case en même temps que ma cbf 1000 et négocié le prix avec tous les accessoires ( supports, pare-carter, poignées chauffantes, garde-boue arrière et déflecteurs de mains). Difficile donc de te donner le prix mais tu pourras trouver des renseignements sur le site suivant : http://www.access-moto.com/coffre-later ... -c2450.php
Je suis très content des valises au niveau capacité (2 x 42 l) par contre attention à la largeur

1,10 m sur la 1000
  1,10 m sur la 1000  et je pense que la 600 doit avoir une coque identique.
 et je pense que la 600 doit avoir une coque identique.J'ai pu constater sur un seule photo qu'on nous avait envoyée sur le forum (topic : comparatif supports shad et givi ) que les supports givi ont l'air plus rapprochés de la coque de la moto. Les valises Givi sont peut être elles aussi moins larges que les Shad , à capacité identique

ci-dessous 3 photos du montage Shad sur la mille

Bonne recherche à toi et bonne route

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

CBF 1000 ABS - Argent - Janvier 2007
						- 
				Dupuis jean-pierre
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle 
- Votre moto (type, année, couleur) : 1000 CBF ABS 2006
- Localisation : Alpes de haute Provence, proche des Gorges du Verdon

il manquait la 3éme photo
 il manquait la 3éme photo