Tout d'abord il faut démonter les selles ( comme indiqué dans le manuel d'utilisation).
Ensuite il faut démonter les poignées passager, le support serrure et le bloc feux.
Puis viens le tour des carénages latéraux. Une fois ceci enlevés débrancher la connectique des feux pour pouvoir l'enlever entièrement.
Démonter ensuite le passage de roue d'origine, il faut enlever sans forcer les tiges caoutchouc qui serve de fixation aux carénage et déclipser le bloc fusible pour ensuite tirer le passage de roue vers l'arrière et il vient tout seul.
Découpe de la bavette :

(Il faut découper à la scie à métaux, il vaut mieux démonter totalement le feux de son support)
Découpe de passage de roue :

(Bien découpé sur les côtés car sinon le passage de roue ERMAX ne passera pas )
Remonter le passage de roue d'origine et remettre les fixations caoutchouc (plus facile avec la vis dedans, sinon ça se tord dans tous les sens et sa ne rentre pas)
Remettre également le bloc feux, le support serrure et les poignées passager et de rebrancher tout de suite pour ne pas oublier la connectique des feux( vérifier si sa fonctionne)
Mettre l'ERMAX en le coulissant de l'arrière
Ensuite remettre les carénage latéraux, faire attention aux agrafes plastique elles casses facilement

Bien revisser le tous et s'assurer que tout est bien rentrer en place et que ça ne bouge plus.
Il ne reste plus qu'a percer pour mettre la plaque en utilisant des rivets.
Et voilà le résultat :
