Et oui... 2015 n est pas une une super année pour moi non plus..
Vendredi 24 juillet.. J ai chuté dans un virage a 40 km/h rempli de gravillon..
Je suis rentré dans un virage serré a l aveugle (signalé depuis quelques virages déjà).. Sans être sur les freins ni touché au gaz.. La moto est partie instantanément de l avant sans espoir de faire quoique ce soit pour la retenir..

Elle s est couchée et elle a glissé sur 4 ou 5 mètres..
Je me releve de rage, 2 personnes qui me suivait en voiture m aide à la relever, je force comme un âne aussi.. Je la stationne sur la béquille.. Et la je regarde ma chaussure droite qui a glissé sous la moto lors de la chute..
Éventrée sur 10 cm sur le flanc..
Je me dis pas bon la.. Je sens que ca commence à tourner.. Je m assois sur le talus..
Bilan une plaie sur le dessus du pied.. Pas trop grave ma fois..
En relevant la moto, j avais bien senti que ca craquait..
Péroné droit cassé...
45 jours de plâtre et au moins 20 séances de kiné derrière.. (on a décidé de le faire sans pose de plaque avec 10% de chance qu il faille quand même operer à la fin..
La moto est sacrément abîmée.. Comme si ca suffisait pas.. La moto a été rapatriée chez le couple (motard) qui me suivait et qui residait la..
Quand le transporteur est venu la prendre en charge (camion plateau voiture et un vieux crouton au volant c est le motard qui l'a monté sur le plateau.. Mais problème de frein ou je ne sais quoi.. La moto a reculé surpris le pilote et patatras.. La moto c est couchée sur le côté opposé a ma chute et qui lui n avait strictement rien..
J en pleurerais..
J ai engagé un recours contre le depanneur mais a ce jour je ne sais pas du tout comment cela va se passer..
(A ce sujet si vous pouvez éclairer ma lanterne et me rassurer ou pas sur le fait que sa responsabilité est bien engagée ????)
Voila les amis.. Ma saison est morte..
Toutes mes excuses a toi mon Pierrot(62)..j'ai vu ton message bien après (j étais aux urgences au moment de l appel) et c etait donc trop tard.. Sinon tu penses bien que je t aurais accueilli toi et ta nouvelle monture avec grand plaisir.. Ce n est que partie remise..
La ca fait déjà une semaine (et oui j ai d abord voulu accuser le coup avant de poster.. je suis comme ca..) mais la j en ai déjà ras le bol.. En plus je souffre comme si le plâtre etait mal fait.. (est ce possible ??) je n ai jamais eu de fracture du péroné.. C est douloureux longtemps même une fois platré ?
Voila, je vous embêtes pas plus..
Bonne route les potos et potines et prudence sur la route.. (gravillons pas bons.. On le répétera jamais assez..)
PS.. PAS DE DIALOGUES NI DE POST SUR FACEBOOK A CE SUJET.. J AI MES RAISONS.. MERCI LES ZAMIS
A bientôt

Bises
Fiffy