Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Infos péage

Votre expérience de la moto (souvenirs, pilotage, etc), échanges sur l'histoire et la culture de la moto en général
FRERE TUCK
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 210
Enregistré le : jeu. 2 juin 2011 13:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Infos péage

Message par FRERE TUCK » sam. 3 sept. 2011 11:36

hf38 a écrit :Pas indispensable de passer par le réseau local "adoré" des rhônalpins : le badge Liber-T est commun à tous les réseaux.

Le plan donné par Julio pour le prendre via Alis est + intéressant financièrement. Et ils proposent la classe 5, eux.
L'offre AREA pour comparer...
si tu télécharges le contrat, tu verras que l'offre de réduction n'est valable QUE sur l'A28. après pour la classe 5, je me renseigne car tout changer pour la même chose, bof...

Avatar du membre
julio
..
..
Messages : 6511
Enregistré le : lun. 1 août 2005 14:18
Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
Localisation : Isère, comme quoi tout arrive !
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: Infos péage

Message par julio » lun. 5 sept. 2011 13:49

Ben comme j'utilise le badge un peu partout en France, la réduction ne m'intéresse pas et avec mon utilisation (touriste ou visite client) ben c'est la meilleure offre, car pas de frais. Mais pour se rendre au boulot, sur des trajets fréquence, c'est différent.
Tigrooo

BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km


Image Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

:sms:
L'orthographe sur le forum - aide et outils

Avatar du membre
hackerouvert
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Messages : 162
Enregistré le : mer. 30 mars 2011 22:31
Votre moto (type, année, couleur) : CBF600 SA06 Grise
Localisation : Tarn et Garonne (82)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Infos péage

Message par hackerouvert » mar. 6 sept. 2011 14:13

C'est la formule idéale pour les couples ayant plusieurs véhicules dont un seul est utilisé sur un trajet fidélité.
Un badge fidélité chez son concessionnaire local pour le trajet habituel au nom de l'un et un badge alis dans l'autre véhicule au nom de l'autre (pas d'abonnement inutile pour le véhicule non utilisé en trajet fidélité).

L'inconvénient c'est que le contrat inclut de ne pas avoir un autre contrat télépéage ailleurs à son nom, donc pour les célibataires c'est contrat unique avec plusieurs badges fidélité... et les frais qui en découlent.

A oui, ça suppose que vous ayez besoin soit de deux badges à la fois, soit que vous ayez la flemme de bouger le badge d'un véhicule à l'autre, sinon la question ne se pose pas

Répondre