Bonsoir David
Pourquoi chercher des responsables, ou plutôt des remises en question, un groupe est disparate et chacun roule à son rythme
Le week-end d’avant, j’ai organisé une sortie dans les Pyrénées avec mon moto club, Soulord, Aspin , Gavarnie et pont d’Espagne et bien dans la liaison La Rochelle Luz st Sauveur , j’ai ouvert et en montagne le co-organisateur a pris la suite, car moi en virolos plus blaireau que moi tu meurt, j’ai roulé à mon rythme ainsi que les 4 autres collègues qui n’étaient pas habitué à la montagne.
Nous avons roulé cool par rapport aux autres et si malheureusement l’un de nous avait pris une pelle je considère que cela aurait été de sa faute et non de l’ouvreur, tu suis ou tu ne suis pas, tu vois selon tes propres capacité
Comme scoth l’a dis, il a regardé peut être son compteur 1 ou 2 seconde de trop, il ne roulait pas vite et laissé son regard sur le mauvais point fixe, il devait y aller et malheureusement il y à été, avec heureusement un moindre mal
Dans les balades que tu organise, je pense que tu prend toutes les précautions nécessaire, mais tu n’est pas l’abri de l’impondérable :un chien qui déboule alors que toi tu est passé sans rien voir, des graviers que tu a signalé mais malheureusement le gars qui te suis en position intermédiaire n’a pas vus ton signal et se plante, est tu responsable ?, te remet tu en question, c'est malheureusement le destin et par expérience lui je le connait
Sincères amitiés et au plaisir de te connaître
Bako