Comme l'a dit Hf, tu deviens quoi, toujours en formation ?
Pour le téléphone, malheureusement ça touche tous les corps de métiers. L'autre jour j'ai vu une personne à la caisse qui entre 2 clients envoyait des SMS (quand c'était pas entre 2 produits

MetalmicA a écrit : * position : les avant bras parallèles à la moto, les bras souples et épaules relâchées. On tient la moto avec les jambes serrées au réservoir, on tient les abdos et les dorsaux.
C'est vrai qu'on en perçoit moins la nécessité, mais néanmoins cette technique permet de mieux garder sa trajectoire, par exemple quand on prend une épingle un peu vite en descente à vélo. Il suffit de se forcer à le faire et on se rend compte de la différence. Par contre, serrer le moteur avec les genoux, c'est plus compliquéack1 a écrit :Ceux qui n'ont jamais fait que du 2 roues léger captent moins le principe parce que l'inertie gyroscopique est fonction de la vitesse de rotation, mais aussi de la masse de la roue
Coucou, Bosco !!!Bosco a écrit :...Sa marche bien la génique...
Mumu a écrit :Coucou, Bosco !!!Bosco a écrit :...Sa marche bien la génique...![]()
Je ne comprends pas cette expression...![]()
Peux-tu m'expliquer ce que ça veut dire, je te prie ?![]()
Merci,
Mumupoto !!!
En effet, à VTT, la technique du contre braquage sert aussi beaucoup, surtout en descente, et permet, je trouve, de mieux maitriser sa trajectoire (peut-être l'habitude de la moto justement !)hf38 a écrit :C'est vrai qu'on en perçoit moins la nécessité, mais néanmoins cette technique permet de mieux garder sa trajectoire, par exemple quand on prend une épingle un peu vite en descente à vélo. Il suffit de se forcer à le faire et on se rend compte de la différence. Par contre, serrer le moteur avec les genoux, c'est plus compliquéack1 a écrit :Ceux qui n'ont jamais fait que du 2 roues léger captent moins le principe parce que l'inertie gyroscopique est fonction de la vitesse de rotation, mais aussi de la masse de la roue
Surtout ne fais pas une fixation sur les 20h qui est un minimum fixé par la loi http://www.motoservices.com/permis/motoecole.htm à la demande des centres de formationBosco a écrit :Bon j y retourne la semaine prochaine !! J espère que ça va aller !! Les 20 h sont proches la ......