au fait, où est prise cette belle photo

un col que tu connais, ainsi que Didier aussi, JM, Hervé, Guy and Ma..... et j'en passe beaucoup d'autres

...et Nell, le soir elle t'enlevait les moucherons prisonniers de ton torse velu ?NiniLaFrime a écrit :et nours01, BG![]()
Col de Vence ? (celui du 06)nours01 a écrit :au fait, où est prise cette belle photo![]()
Je ne sais pas quel sont les modèles, mais je pense que les guidons avaient été modifié pour avoir l'effet bracelet, très en vogue à l'époque (même sur les brêlons les potes le faisaient).nours01 a écrit :une petite photo souvenir![]()
on était beau et jeune![]()
petite question sur les 2 modèles pour les jeunes![]()
https://lh3.googleusercontent.com/-csC8 ... 007-75.jpg
ça ne nous rajeunis pas![]()
Mumu a écrit :Terrot : 125
Motobecane : 175.
did16 a écrit :Mon parcours motard et de la mob je le dois à un copain Richard, son père avait un garage de voiture de sport (Porsche, Ferrari et Maserati) mon copain a repris d'ailleurs le garage de son père depuis (Garage Gire à Angoulême)
Mouarf, tant que la Golf n'était pas sortie, okMagicTonton a écrit :La R5 alpine turbo, mon rêve des année 80
Salut Gilles, un beau joujou à l'époque, mon père travaillant chez Renault, il me l'a offert pour mes 18 ans, ce jour là j'en ait pleuré de joie, j'ai eu aussi la Super Cinq GT Turbo en bleu, pas mal aussi.MagicTonton a écrit : @ Did : Beau parcours, en effet. La R5 alpine turbo, mon rêve des année 80
"Pas mal aussi"..... !?!? P'tin si, j'avais eu une tirelire assez grosse, je l'aurais bien cassée pour m'offrir un joujou de cet acabit..did16 a écrit : j'ai eu aussi la Super Cinq GT Turbo en bleu, pas mal aussi
.![]()