Stéf a écrit :Sinon effectivement S@ndm@n, dans Salt elle fait de sacrées cascades : elle récupère la moto d'une façon impressionnante!? Le motard arrive de face en interfile, et elle freine de l'avant, hop il est éjecté et elle monte dessus. Et dans mon souvenir, tout ça sans faire caler la bête?!?!? j'adore
Désolé de te contredire, mais elle fait pas exactement ça dans la scène. C'est encore plus fort, en fait elle récupère la bécane par la gauche, donc en fait elle fait embrayer la moto et l'arrête à la force de ses énormes muscles. Elle prend quand même la peine de garder l'embrayage tenu ... A l'américaine quoi !
Trop forte je vous dis
Une autre moto, pas dans un film, mais dans une série culte, c'est celle de Tonnerre Mécanique

Je me demande si ce n'est pas cette série qui m'a fait me passionner pour la moto. Je me revois quand j'étais gamin faire le décompte et dévaler la pente à côté de chez moi en gueulant la musique principale ... En vélo

C'est comme ça d'ailleurs que je me suis fais mes premières pizzas sur tout le devant du corps en faisant un plat après avoir fait un soleil par-dessus le guidon

Les bons souvenirs ^^
J'adooore, le mec tape un 280 à l'aise dans les virages