bien sûr ,il ne faut oublier le célèbre : yes we cannes.....

tchin bé raid'
marco
Nan, nan, Fiffy, ce sont des assureurs...FIFFY58 a écrit :Ce sont vraiment des e......![]()
les assureurs
Coucou, Fiffy !!!FIFFY58 a écrit :@ mumu oui oui les assureurs et les banquiers c est blanc bonnet et bonnet blanc.. Les mêmes pourris
Et ça explique pourquoi, désormais, certaines assurances proposent des services bancaires et les banques vendent de l'assurance ...FIFFY58 a écrit :oui oui les assureurs et les banquiers c est blanc bonnet et bonnet blanc.. Les mêmes pourris
Je dirais même plus "Que le cul leur pèle et que leurs bras raccourcissent (mais pas trop car il faut signer les chèques).Mumu a écrit : Pour en revenir aux assureurs, que le c.l* leur pèle, je les zutifie...grave !!!![]()
Mumupoto !!!(pour bientôt j'espère).
* : je me suis déjà fait de nombreuses fois tirer les oreilles par les modos (pôv'vieux Mumu ...) alors je mets des points au lieu d'écrire "cul" !!!
Merci mon poto.. C est sympaMabuse84 a écrit :
Par contre j'espère Fiffy que tu supportes mieux ton plâtre et que tu as une aiguille à tricoter pour les démangeaisons...
Prends soin de toi,
Une jolie infirmière à décolleté plongeant à la démarche féline et aux yeux à vous faire chavirer un paquebotmarco972 a écrit :euh, si je puis me permettre : mollo sur l'aiguille à tricoter ; c'est pas le moment de se rajouter une infection cutanée par dessus une fracture...![]()
![]()
il existe des médocs contre les gratouilles le cas échéant.....
amicalement
marco
Là, mon potomav', ce n'est plus sous le plâtre que ça gratte...Maverick a écrit :Une jolie infirmière à décolleté plongeant à la démarche féline et aux yeux à vous faire chavirer un paquebot