Darnel a écrit :Salut à vous et merci pour vos réponses.
J'avais vu Shock Factory, mais je n'ai pas vu d'option de réglage de la précontrainte par un système hydraulique (je sais ça coûte un bras en plus des 2 jambes pour l'amorto) et comme j'alterne beaucoup entre duo chargé et solo, je préfère une système avec réglage simplifié.
De plus je cherche à consommé autant que possible made in France et je pensais que c'était fabriqué en Angleterre (nom + référence à un mec avec fort accent dans des posts précédent m'auront induit en erreur).
Et puis j'aime pas le rouge
Du coup il me reste EMC (Sportshock1 + option réglage précontrainte hydrau) ou fournales (réglage simple avec la pompe).
Did16, qu'est ce qui te fais dire que si c'était à refaire tu prendrais EMC et non Fournales ?
Alors, j'arrive après la guerre, mais pour ma part j'ai déjà commandé deux paires chez shockfactory.
- Oui, le réglage de la pré-contrainte est à l'ancienne, ça c'est un peu dommage pour le duo, m'enfin généralement je roule plus cool en duo donc c'est moins critique.
- C'est un anglais, ancien de chez EMC, installé en france. Mike, qui est très sympa, et très très pro.
- J'avais le choix des couleurs pour les ressorts!
- J'avais aussi le choix de la longueur (+10, +20 etc), c'est sur mesure, et c'est parfait pour trouver les bons compromis.
De façon générale, une bonne paire d'amortos, ça change la vie, c'est radicale sur la moto, on gagne en confort et précision/tenue de route, bref, c'est le meilleur investissement à faire sur une bécane à mes yeux! Apres EMC c'est encore un autre budget je crois, mais les retours sont tous très bons