Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

CB... CBF... oui mais ?

Honda, Kawa, Ducat, Suzuki, Triumph, BMW etc...
Avatar du membre
patrice91
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 261
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008 17:21
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 1000 FA 2011 blanche
Localisation : 91 - Marcoussis
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois

Re: CB... CBF... oui mais ?

Message par patrice91 » mer. 3 mars 2021 13:34

Ou tu rachètes une maison avec un plus grand garage :yicon_rire3: :yicon_rire3:
Ok je sors !!
Dans une voiture, ce ne sont pas les chevaux qu'il y a sous le capot qui me font peur, c'est l'âne qui est derrière le volant....

Avatar du membre
Extranat
Membre
Membre
Messages : 67
Enregistré le : lun. 18 janv. 2021 22:35
Votre moto (type, année, couleur) : BMW R100RT1
Localisation : Annecy (74000)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Re: CB... CBF... oui mais ?

Message par Extranat » jeu. 4 mars 2021 07:41

ah oui :yicon_rire2:
moi je dirais pas non pour doubler la surface de garage :fui:
20m² c'est trop petit pour ranger 3 motos et bricoler dessus autour :zin:

fmg
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Messages : 18
Enregistré le : mer. 18 avr. 2018 14:20
Votre moto (type, année, couleur) : cbf 1000 2006 orange
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: CB... CBF... oui mais ?

Message par fmg » sam. 17 avr. 2021 17:06

coucou à tous.
je comprends le cas de conscience mais la question de la 750 est réglée dans ta t^te alors soyons pragmatique. quel est ton cahier des charges en terme de priorité du plus important au moins important. ça peut être très con genre hauteur de selle, equipement, protection etc... je te donne mes priorités pour ma prochaine moto
hauteur de selle j('ai une 1200 GS à la réunion et une 1000 cbf en france sur certaines routes je suis trop juste pour reculer trop chargé avec la BM alors que la honda j'ai du rab), maniabilité parce que les endroits où j'aime trainer (centre ville ancien, parking à l'arrache sur un bout de trottoir, demi tour dans des chemins très étroits ...) demandent d'éviter de rouler avec un porte-avion. dans les critères je mets aussi que la moto soit japonaise parce que la bm ne sera pas réparée par un mécano du fond de la roumanie ou de turquie alors que tous les mécanos du monde savent travailler sur des japonaises. dans l'idéal le cardan reste bien pratique pour les gros rouleurs. aujourd'hui je regarde avec interet la tracer 9 GT. Pas trop lourde, pas trop haute, quelques protections, des chevaux et du couple, un 3 cylindres qui fait pleurer la concurrence, bien équipée de série, àça fait beacoup d'atouts .
il faut être clair sur l'usage que tu en feras et l'élimination se fera d'elle même.
FMG

Répondre