Page 5 sur 9

Re: Faites péter les Kawettes !

Posté : sam. 30 juil. 2016 17:58
par Nael
Bonjour à tous. Je débarque avec une Versys 1000 Grand Tourer de 2016.
Merci de m'accueillir en tant que novice dans cette sous famille du forum.

;)

Re: Faites péter les Kawettes !

Posté : dim. 31 juil. 2016 09:37
par Pat13
Nael a écrit :Bonjour à tous. Je débarque avec une Versys 1000 Grand Tourer de 2016.
Merci de m'accueillir en tant que novice dans cette sous famille du forum.

;)
Et une de plus OO :clap: à quand la prochaine :?: :?: car je suis certain qu'il va y'en avoir d'autres

:out: :yicon_jesors:

Re: Faites péter les Kawettes !

Posté : dim. 31 juil. 2016 22:58
par hf38
Ben, surtout si Honda a la mauvaise idée de ne pas remplacer le CBF 1000 avec un 4 pattes :fui:

Re: Faites péter les Kawettes !

Posté : mar. 25 oct. 2016 21:27
par hf38
Pour ceux que ça intéresserait :fui: , un essai de la 1000SX 2017 sur le Repaire.

Re: Faites péter les Kawettes !

Posté : mar. 25 oct. 2016 21:59
par nours01

Re: Faites péter les Kawettes !

Posté : mer. 26 oct. 2016 08:40
par fanfan45
Intéressant cet essai. Belle et bonne machine n|nn qui correspondrait bien à mon usage mais 2 lacunes sont pour moi rédhibitoires: Absence de régulateur et autonomie grandement insuffisante :downdown:
Allez, je garde ma CBf jusqu'au modèle 2019 ou 20 qui les corrigera peut-être :nerv2:

Re: Faites péter les Kawettes !

Posté : mer. 26 oct. 2016 21:54
par did16
Merci hf pour le lien du Repaire des motards, qui dit du bien du Millésime 3 de la Kawette SX1000, effectivement pas de régulateur mais il annonce un prix assez correct, je serais curieux de voir le comparo avec la nouvelle Triumph Tiger sport qui est un peu moins chère avec le régulateur, mais bon un régulateur est bien quand on fait de la moto tout les jours et ce n'est pas mon cas. ;v

Re: Faites péter les Kawettes !

Posté : mer. 26 oct. 2016 22:49
par did16

Re: Faites péter les Kawettes !

Posté : mer. 26 oct. 2016 23:06
par hf38
did16 a écrit :je serais curieux de voir le comparo avec la nouvelle Triumph Tiger sport qui est un peu moins chère avec le régulateur, mais bon un régulateur est bien quand on fait de la moto tout les jours et ce n'est pas mon cas. ;v
Bah je croyais que tu n'envisageais pas de trail ? :/// Dans ce cas, tu peux aussi comparer avec une Tracer 900 :wink:
Ou alors une VFR 800, pour rester en sport-GT dans un budget voisin si tu es vraiment fan du V4.

Re: Faites péter les Kawettes !

Posté : jeu. 27 oct. 2016 22:34
par did16
hf38 a écrit :
did16 a écrit :je serais curieux de voir le comparo avec la nouvelle Triumph Tiger sport qui est un peu moins chère avec le régulateur, mais bon un régulateur est bien quand on fait de la moto tout les jours et ce n'est pas mon cas. ;v
Bah je croyais que tu n'envisageais pas de trail ? :/// Dans ce cas, tu peux aussi comparer avec une Tracer 900 :wink:
Ou alors une VFR 800, pour rester en sport-GT dans un budget voisin si tu es vraiment fan du V4.
Salut Hervé, j'envisage plus de trail, la 800 VFR je l'ai essayé je suis plus courbé au guidon que la SX1000, j'ai pensé à la 1200VFR mais aussi pas mal courbé, j'avais trouvé une 1200 VFR de 2014 en bon état, m'a femme m'a dit avec cette moto que je me plaindrai que j'ai mal aux cervicales, elle a pas tort, il faut que je reste comme la CBF, le mieux le Cross-Tourer, V4, Cardan, DCT et voilas que Kawa sort un bon millésime sur la SX1000 2017, franchement c'est pas facile de remplacer la CBF ;v

Re: Faites péter les Kawettes !

Posté : jeu. 27 oct. 2016 22:56
par nours01
encore un essai là
http://www.moto-journal.fr/essais/essai ... -maturite/
à paraître dans celui du 2 novembre }-D

Re: Faites péter les Kawettes !

Posté : ven. 28 oct. 2016 21:30
par did16
Salut,
Une vidéo aussi, ;v
https://youtu.be/dz_o_RUqhXg

Re: Faites péter les Kawettes !

Posté : ven. 28 oct. 2016 22:50
par hf38
Bienvenue à Patrice12 ;v

Re: Faites péter les Kawettes !

Posté : lun. 5 déc. 2016 20:46
par Schultz
Bien le bonjoir !
je me sens moins seul du coup :mrgreen:
ça y est, après une période chez les teutons...me voici de retour chez les nippons sur Z1000 SX 2016. J'ai succombé aux sirènes de cette bridée débridée en version Tourer. J'ai eu une grosse envie de changement, d'une position un peu plus radicale, d'un moteur plus péchu, d'un look plus "jeune" même si je vieillis (mal en plus :yicon_mrgreen: ). Rien à reprocher au 1200 GSA, vraiment rien...juste la crise de la quarantaine ...
Ce Z1000 noir me rappelle mon CBF1000 ... noir... :lo: , avec sa double sortie d'échappement...chose que j'affectionne beaucoup sur une moto.
bref, rodage fini, que du bonheur, une poignée de gaz qui répond fort bien, une bulle qui protège (presque :fui: ), une consommation indécente (mais ça c'est probablement ma faute :ble: ), mais la banane à chaque mètre parcouru. Ravi après 1200 bornes à son guidon...pourvu que ça dure !!
NB : Mr Kawa, t'as bien fait de refaire les clignotants avant sur le millésime 2017...parce que sur le 2016..c'est juste pas possible !! :degeu: :degeu:
;v à tous
IMG_20161126_101503.jpg
IMG_20161126_114023.jpg

Re: Faites péter les Kawettes !

Posté : lun. 5 déc. 2016 22:27
par hf38
Schultz a écrit :Rien à reprocher au 1200 GSA, vraiment rien...juste la crise de la quarantaine ...
Alors toi, à la quarantaine, tu pars de chez BM... le genre anticonformiste ou bien ? :mrgreen:
Alors bienvenue au club ! ;v