Page 5 sur 10

Re: Et si on en changeait aujourd'hui ?

Posté : lun. 30 juil. 2012 18:55
par JGab
Flak a écrit :
will a écrit : faudrait avoir plusieurs motos !
C'est exactement ce que je pensais !
Un peu comme les femmes, quoi...

:mrgreen:

Re: Et si on en changeait aujourd'hui ?

Posté : lun. 30 juil. 2012 19:02
par Flak
JGab a écrit :
Flak a écrit :
will a écrit : faudrait avoir plusieurs motos !
C'est exactement ce que je pensais !
Un peu comme les femmes, quoi...

:mrgreen:
Je n'irais pas jusque là...

Re: Et si on en changeait aujourd'hui ?

Posté : lun. 30 juil. 2012 19:44
par juju94
Beaucoup de routière sûrement pour les gros rouleurs. Meme si je roule toute l'année, pas de trajet de plus de 2 heures pour moi. Du coup j'ai fais le choix égoïste de commander un cb1000r mais je garde le cbf600n, elle est tellement top :lo: puis plus confort pour madame :)

Re: Et si on en changeait aujourd'hui ?

Posté : mar. 7 août 2012 21:06
par JGab
J'ai édité mon post d'origine, afin d'y ajouter la CB 1100. Maintenant qu'on sait qu'elle va arriver chez nous...

Re: Et si on en changeait aujourd'hui ?

Posté : mar. 7 août 2012 21:33
par did16
Si je devais changer de moto, la KTM990SMT, la 1200GS RALLYE, CROSSTOURER,VFR1200, CB1300S,CBF1000, et en rêve la DUCATI MULTISTRADA, K1600GT.

Re: Et si on en changeait aujourd'hui ?

Posté : mar. 28 août 2012 13:12
par zaurux
En espérant un modèle semi-caréné, plus touring.. et des chevaux partout !!
Je pourrais aller voir du coté de chez Yam ...

Image

http://www.motorevue.com/site/un-roadst ... 64303.html

Re: Et si on en changeait aujourd'hui ?

Posté : ven. 31 août 2012 10:49
par karlito31
le dernier motomag fait un article sur les sport-gt ... c'est vraiment la catégorie qui m'attire le plus ... dommage que la triumph GT ne soit pas testée.

Les commentaires sur la VFR1200 sont assez bons ... d'ici 1 ou 2 ans, en full ... je pourrais craquer facilement :lo:

Re: Et si on en changeait aujourd'hui ?

Posté : lun. 3 sept. 2012 09:29
par Maverick
Je pense avoir trouvé celle qui suuccèdera à la Crosstourer :D
Bonne route !
:wink:

Re: Et si on en changeait aujourd'hui ?

Posté : lun. 3 sept. 2012 13:17
par hf38
:shock: déjà ! :mrgreen:

Re: Et si on en changeait aujourd'hui ?

Posté : lun. 3 sept. 2012 16:08
par david33
Maverick a écrit :Je pense avoir trouvé celle qui suuccèdera à la Crosstourer :D
Bonne route !
:wink:
:?:

Re: Et si on en changeait aujourd'hui ?

Posté : lun. 3 sept. 2012 20:47
par did16
Salut Pierre, la Crosstourer n'est pas bien, un moteur V4 une garantie de 3 ans révision tous les 12000 km et pas mal d'options en série :mdr: ?

Re: Et si on en changeait aujourd'hui ?

Posté : lun. 3 sept. 2012 21:53
par mapi
Alors là c'est une question :shock:
Qu'est ce qui est petit, pas trop lourd, polyvalent? A part la CBF600S, je veux dire :fui:

Bref j'ai eu une fazer 800 : trop grand et lourd pour moi, au final, pas à l'aise
J'ai voulu essayer une tiger 800, me plaisait bien.....Je n'ai pas pu la relever de la latérale :cry2: :mdr:

Un jour je pense que j'aurai une bonneville. J'adore cette moto :lo: . J'ai passé mon permis pour elle.....mais pour le moment elle ne correspond pas à mon usage

Il y aurait bien la diversion....mais dans le fond cela ferait un peu copié-collé....il faudrait que j'en essaye une un jour
J'ai essayé une F800ST, j'aimais bien, mais un peu cher (et la revente difficile de mon fazer m'a empêché de la prendre) et je me suis demandé si la position un peu en avant ne me fatiguerait pas à la longue. Sinon, c'est une moto originale
Il faudrait peut-être que j'essaye une nouvelle F700 je ne sais plus quoi....mais franchement, là, à la place de ma CBF je ne vois pas NN

Re: Et si on en changeait aujourd'hui ?

Posté : mer. 5 sept. 2012 19:03
par Pack33
Maverick a écrit :Je pense avoir trouvé celle qui suuccèdera à la Crosstourer :D
Bonne route !
:wink:
Bon d'accord, si tu tiens tant que cela à ce que l'on échange, je cède :mdr: :mdr: :mdr:

Re: Et si on en changeait aujourd'hui ?

Posté : mar. 11 sept. 2012 17:00
par titisong
Bonjour,

je viens de faire l'acquisition de la CBF 600 S de 2005 avec 40 000km à 2600 roros

Si j'avais à choisir avec les finances qui vont avec, sans hésiter la CBF 1000 S ABS!

Re: Et si on en changeait aujourd'hui ?

Posté : jeu. 11 oct. 2012 08:43
par Maverick
Pour info, il y a un premier essai de la Triumph 1200 Trophy dans le dernier numéro de Moto Magazine

Avis aux amateurs

Bonne route !
:wink: