Page 4 sur 10

Re: Et si on en changeait aujourd'hui ?

Posté : ven. 27 juil. 2012 22:07
par hf38
Voué. Et dans ce genre de motos, je préfèrerais un chassis et une mécanique plus modernes comme ceux de la CBR600F.

Re: Et si on en changeait aujourd'hui ?

Posté : ven. 27 juil. 2012 22:18
par maverick10
Stéf a écrit :Le châssis doit être moins bon que sur la CBF non?
Et le pot d’échappement.... Il est affreux je trouve!
Mais elle doit bien rouler quand même cette "bandit"
le pot il est comme sur nos CBF1000F horrible ://

Re: Et si on en changeait aujourd'hui ?

Posté : sam. 28 juil. 2012 09:59
par Al-X
maverick10 a écrit :
Stéf a écrit :Le châssis doit être moins bon que sur la CBF non?
Et le pot d’échappement.... Il est affreux je trouve!
Mais elle doit bien rouler quand même cette "bandit"
le pot il est comme sur nos CBF1000F horrible ://
C'est vrai que sur ce coup, je suis déçu par la prestation Honda... apres les pots du CBF 1000 1er du nom, hornet, VFR 8 et 12, et j'en passe, qu'on aime ou qu'on aime pas, mais qui sont travaillé et esthétiques, celui du nouveau 1000 ressemble à un oubli... "merde on a pas dessine le pot! // t'inquiète on va mettre le pot d'essayage, ca ira tres bien..." oOOo dommage, les finitions Honda restent leur apanage normalement... d'autant que le look general de la nouvelle mimille est hyper accrocheur... faut pas regarder sous sa jupe :lol:

Re: Et si on en changeait aujourd'hui ?

Posté : sam. 28 juil. 2012 13:29
par JGab
Le pot, encore, on s'y fait. Pis il se change facilement, si on veut (et si on peut financièrement) : comme disait je ne sais plus qui, faut bien que M'sieur Honda aide nos amis les équipementiers en leur laissant quelques bricoles à améliorer.

Perso, c'est le bras oscillant que je trouve particulièrement affligeant.

Re: Et si on en changeait aujourd'hui ?

Posté : sam. 28 juil. 2012 16:59
par maverick10
JGab a écrit :Le pot, encore, on s'y fait. Pis il se change facilement, si on veut (et si on peut financièrement) : comme disait je ne sais plus qui, faut bien que M'sieur Honda aide nos amis les équipementiers en leur laissant quelques bricoles à améliorer.

Perso, c'est le bras oscillant que je trouve particulièrement affligeant.
et la couronne pleine beurk.

ben ça lui en fait des défauts à Titine.
m'en fou je l'aime quand même :mmm:

:mdr:
;v

Re: Et si on en changeait aujourd'hui ?

Posté : sam. 28 juil. 2012 18:21
par arsouilleben
Il est vrai que pour 10000 euros le bras osciliant d'un CBF 1000 n'est pas à la hauteur ( un morceau de tôle ) idem au 700 nx et autre modele d'entrée de gamme.....

Re: Et si on en changeait aujourd'hui ?

Posté : sam. 28 juil. 2012 18:53
par dale91
JGab a écrit :Le pot, encore, on s'y fait. Pis il se change facilement, si on veut (et si on peut financièrement) : comme disait je ne sais plus qui, faut bien que M'sieur Honda aide nos amis les équipementiers en leur laissant quelques bricoles à améliorer.

Perso, c'est le bras oscillant que je trouve particulièrement affligeant.

ne pas oublier aussi l' Etat : HOP HOP !!!!!! machine non homologuée , échappement modifié , signez en bas a droite . OOO

Re: Et si on en changeait aujourd'hui ?

Posté : sam. 28 juil. 2012 20:53
par zethug
pour moi une petite z1000, bah oui, je suis un peu kéké sur les bords :mrgreen: :mrgreen:

Re: Et si on en changeait aujourd'hui ?

Posté : dim. 29 juil. 2012 05:51
par fahrenheit68
Si je changeait aujourd'hui?

Image

ou ça:

Image

Re: Et si on en changeait aujourd'hui ?

Posté : dim. 29 juil. 2012 10:20
par @nis
Partant d'un 600, si je devais changer aujourd'hui je partirai sur une cylindré supérieur pour pouvoir enfin profiter du couple à bas régime et ne pas jouer avec le selecteur.

Dommage que la cbf600 n'existe pas en naked ...

Sinon en modele comme ça, Z1000 ou CB1000R.

Re: Et si on en changeait aujourd'hui ?

Posté : dim. 29 juil. 2012 20:34
par will
actuellement je partirais vers du vintage ou custom : harley 1200, bonneville t100.....ou alors pour rester sur du bon utilitaire polyvalent peut être V strom ou suzuki gsr, en passant bien sûr par la CBF 1000
faudrait avoir plusieurs motos !

Re: Et si on en changeait aujourd'hui ?

Posté : lun. 30 juil. 2012 13:43
par julio
Si je devais changer aujourd'hui, j'hésiterai entre 2 styles différents : café racer ou sportive... Soit un Thruxton, une Ducat' racerisée ou autre Cafra au caractère bien trempé, soit une Benelli Tornado 900 ou 1130, dans la catégorie sportive :lo:

Mais n'ayant pas la place ni les moyens financiers, ça reste du rêve, d'autant que je n'ai déjà pas beaucoup le temps de rouler avec ma BM...

Re: Et si on en changeait aujourd'hui ?

Posté : lun. 30 juil. 2012 16:21
par hf38
@nis a écrit :Dommage que la cbf600 n'existe pas en naked ...
Tu voulais dire la cbf1000 ?
julio a écrit :Si je devais changer aujourd'hui, j'hésiterai entre 2 styles différents : café racer ou sportive...
Excellents choix pour le confort de Liloo ! :mrgreen:

Re: Et si on en changeait aujourd'hui ?

Posté : lun. 30 juil. 2012 17:04
par julio
hf38 a écrit :Excellents choix pour le confort de Liloo ! :mrgreen:
C'est ça :mrgreen:
C'est pour ça que ce serait une seconde moto ! la F800S, je la garde ! Mais bon les finances ne sont pas là, et puis c'est toujours sympa de rêver :mrgreen:
Entre temps, je vais changer de voiture, je mets la CC en vente fin aout. Et "ma" voiture de fonction sera très probablement une C4 :mrgreen: je vais leur faire les yeux doux pour avoir le toit panoramique et les jantes en 17", si tu vois ce que je veux dire :mrgreen: (pour le moment, j'ai un Scénic de 2010 qui a 95000km au compteur, on le rend bientôt et à ce moment là je choisirai la nouvelle !)

Re: Et si on en changeait aujourd'hui ?

Posté : lun. 30 juil. 2012 18:46
par Flak
will a écrit : faudrait avoir plusieurs motos !
C'est exactement ce que je pensais !