PS : sympa de te revoir par ici de temps en temps Al

Merci HF38, après cette longue absence, je suis vraiment heureux de retrouver l'esprit cébéfiste des amis du forum, c'est fou comme ça fait du bien !hf38 a écrit : PS : sympa de te revoir par ici de temps en temps Al
Très bon choix la VFR un mythe cette moto.mageta a écrit :Donc j'ai pris une autre moto, apte à faire de la borne et plus en mode plaisir coupable : un p'tit VFR FI rouge de 2000![]()
Cela dit, je suis encore CBFiste ès qualité, ma CBF 1000 étant toujours dans mon garage. Il faudrait que je change sa batterie, cela fait longtemps qu'elle n'a plus roulé, à savoir les quatre ans de mon séjour à Bruxelles...hf38 a écrit :@Al : en plus, on peut rester CBFiste avec une Kawa : j'ai essayé aussi, ça marche !
Perso, je constate avec tristesse que tu as quitté le Plat-PaysAl a écrit :Cela dit, je suis encore CBFiste ès qualité, ma CBF 1000 étant toujours dans mon garage. Il faudrait que je change sa batterie, cela fait longtemps qu'elle n'a plus roulé, à savoir les quatre ans de mon séjour à Bruxelles...hf38 a écrit :@Al : en plus, on peut rester CBFiste avec une Kawa : j'ai essayé aussi, ça marche !
Salut Mav",Maverick a écrit : Perso, je constate avec tristesse que tu as quitté le Plat-Paysmais que soit...
![]()
De plus, je vois que tu as testé la FJR1300. Qu'en penses-tu car actuellement je chevauche une "AE" et que du bien depuis juillet 2015 après la Pan European.
Bonne route !
achètes la vite avant cet HiverShoOb a écrit :J'ai trouvé une speed triple 2014 pas loin de chez moi, et par chance une des moins cher de France, dans un été irréprochable
alors bonne nuit et fais de beaux rêvesShoOb a écrit :Du coup la cbf est en vente sur ce même bonsoir